LES ANIMAUX ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET NOUS

Nous souhaiterions accueillir sur ce forum diverses personnes afin d'avoir et de partager de nombreuses discutions concernant divers sujets.Nous avons et cherchons à garder un esprit convivial et châleureux afin de garder ce forum vivant et agréable !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voila mes 2 chiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fifaine
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

voila mes 2 chiens Empty
MessageSujet: voila mes 2 chiens   voila mes 2 chiens Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:11

alors moi j'ai 2 chiens males
alors il y a spike qui va avoir 4ans, on l'a trouve ds la rue en pleine hiver alors qu'il avait tout juste 2 mois
le veto pense que c'est un croise beauceron mais il a pas vraiment la taille mais en tout cas il a le caractere protecteur du beauceron surtout envers moi
voila une tite photo
voila mes 2 chiens 1012040.th

et maintenant on a aussi guizmo de bientot 2ans, c'est un boxer croise teckel, alors j'explique il a la carrure du boxer mais la taille du teckel donc ca fait une grosse saucisse sur patte
on nous l'a donne il avait 6 semaines
c'est lui le dominant mais il aussi tres affecteux et meme trop parfois
voila une photo
voila mes 2 chiens 1012154h.th
la il ete bebe j'en ferais une recente

sinon on a ete oblige de leur achete un collier electrique a chacun
pas de gaiete de coeur mais les voisins se plaignent qu'ils pleurent et se battent quand on est pas la

je vous explique pendant 1ans je suis reste a la maison ou alors mon compagnon etait quand je partais donc ils ont ete avec moi en permanence du coup depuis janvier en journee ils se trouvent tous les 2 et pour pas aider les choses nous avons demenage
donc ils sont perdus des qu'on part et y a spike qui aboie des quil entend du bruit ds le couloir alors des fois ca me prend le chou surtout quand mon fils dort et qu'il me le reveille
sinon je les adore meme si parfois ils sont penibles et savent bien me pousser a bout
voila
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Admin
Admin
BillyBlue


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 43
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer
Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes
Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée
Date d'inscription : 05/11/2008

voila mes 2 chiens Empty
MessageSujet: Re: voila mes 2 chiens   voila mes 2 chiens Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:17

Moi j'ai un faible pour ton Spike mais j'avoue que le mélange de Guizmo est plutôt sympas.

Tu sais j'ai eu recours au collier électrique pour Billy à son arrivée à la maison. Par contre au bout d'une semaine finit il n'y en avait plus besoin. J e sais que parfois le problème avec les voisins peut s'avérer difficile

Dis moi comment se passe en détail vos départs tous ensemble de la maison lorsque les chiens restent seuls ? Peut être que j'aurais une solution pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxetnous.1fr1.net
fifaine
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

voila mes 2 chiens Empty
MessageSujet: Re: voila mes 2 chiens   voila mes 2 chiens Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:37

on part jamais en meme temps la semaine, vu que nous n'avons pas les memes horaires de travail, quand on s'en va on les enferme ds le couloir avec gamelles, eaux et jouets et gateaux juste avant le depart
voila
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Admin
Admin
BillyBlue


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 43
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer
Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes
Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée
Date d'inscription : 05/11/2008

voila mes 2 chiens Empty
MessageSujet: Re: voila mes 2 chiens   voila mes 2 chiens Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:30

et tu leur dis quelque chose, fais des caresses ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxetnous.1fr1.net
fifaine
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

voila mes 2 chiens Empty
MessageSujet: Re: voila mes 2 chiens   voila mes 2 chiens Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:55

OUI je leur dit a toute a lheure soyez sage!!!
je reviens bientot
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Admin
Admin
BillyBlue


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 43
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer
Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes
Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée
Date d'inscription : 05/11/2008

voila mes 2 chiens Empty
MessageSujet: Re: voila mes 2 chiens   voila mes 2 chiens Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:03

Voilà le problème et c'est l'erreur de beaucoup de propriétaires de chiens (moi la 1ère je l'ai fais).

En fait, il faut que ton départ soit un acte tout à fait normal, en leur disant ça tu fais qu'accentuer leur angoisse du départ.

Le mieux c'est de faire un départ en les ignorant et surtout sans rien leur dire !
Au début, le mieux c'est même de simuler de faux départs pour ne pas qu'ils s'habituent à certains gestes que l'on fait sans se rendre compte.
Comme mettre une veste, puis les chaussures, les clés ....

Par exemple : tu pourrais mettre ta veste, la garder un moment et le redéposer. Puis une autre fois (pour un vrai départ) tu mets ta veste, puis tu fais autre chose, enfin tu mets tes chaussures ......
J'espère que tu vois ce que je veux dire. Pour les départs les habitudes ne sont pas bonnes avec des chiens stressés par le départ du maître.

Tu me diras si ça a marché, mais sois patiente car il faut du temps parfois. J'espère que tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxetnous.1fr1.net
fifaine
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

voila mes 2 chiens Empty
MessageSujet: Re: voila mes 2 chiens   voila mes 2 chiens Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:17

ben voila leur collier font leur effet puisque les voisins ont dit qu'ils les entendaient plus apparement
voila du coup je suis contente de mon investissement car on a quand meme depense 180 euros pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Admin
Admin
BillyBlue


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 43
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer
Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes
Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée
Date d'inscription : 05/11/2008

voila mes 2 chiens Empty
MessageSujet: Re: voila mes 2 chiens   voila mes 2 chiens Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:55

Super je suis contente pour toi car les voisins ne sont pas toujours cool.

Et bien que le collier électrique ne soit pas top c'est mieux qu'avoir des ennuis et voir son chien se faire embarquer.

Bon courage ! yes
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxetnous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





voila mes 2 chiens Empty
MessageSujet: Re: voila mes 2 chiens   voila mes 2 chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mes 2 chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila aaliyah
» le clonage de danielle
» Chiens et Chats du 62
» Les chiens en animaleries
» Qui a dit que les chiens et chats ne s'entendent pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET NOUS :: VOS ANIMAUX :: Les chiens-
Sauter vers: