| Le départ s'approche ..... SNIFF ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Le départ s'approche ..... SNIFF ! Ven 19 Déc - 14:21 | |
| Et voilà le moment tant redouté, le départ de mes petits chéris. Diabolo part samedi du côté de Grenoble avec une dame très gentille et le coeur sur la main et son compagnon militaire ; Panpna et Daisy partent lundi l'un chez mon voisin et l'autre chez une amie à eux. Pour Keira, c'est la dernière et elle partira le 29 chez Jimmy et Adeline. ça me laisse le temps de préparer son kidnapping ! Non malheureusement je ne peux en garder aucun car je suis en effectif maximum. Et puis de toute façon, j'aurais choisis Diabolo même si Keira vient en deuxième. Alors voilà les dernières et en grand nombre de photos. Voici les portraits (en cadeau pour les futurs familles car j'espère bientôt voir ici la famille à Diabolo).
Dernière édition par BillyBlue le Lun 22 Déc - 6:51, édité 1 fois | |
|
| |
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le départ s'approche ..... SNIFF ! Ven 19 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Le départ s'approche ..... SNIFF ! Lun 22 Déc - 7:10 | |
| | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Le départ s'approche ..... SNIFF ! Ven 26 Déc - 19:28 | |
| Il ne me reste plus que Keira alors à moins que Jimmy et Adeline me la laisse .......il n'y aura plus personne dès lundi soir. | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Le départ s'approche ..... SNIFF ! Sam 27 Déc - 14:10 | |
| Oui tu m'étonnes ça va être horrible ! | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Le départ s'approche ..... SNIFF ! Lun 29 Déc - 22:14 | |
| Et voilà, celà fait 2H et demie qu'il n'y a plus de bébés minous et c'est affreusement calme. Keira est partie avec des miaulements déchirants qui m'ont fait mal au coeur, sa mère pareil s'est inquiétée beaucoup. Le pire c'est qu'en entendant les miaulement de la petite, ma fille Mallory à une des larmes de tristesse. C'était dur de la voir comme ça mais ça s'est passé au bout d'un quart d'heure. Je l'ai emmené avec moi chez l'opticien et tout allait mieux. On a changé les idées. Bamby (la mère) a eu droit aussi à son tour de voiture. Celà a permit de vider les esprits et elle est rentrée sereine. J'espère que je serais très bientôt si tout va bien....... | |
|
| |
mamounette54 Modérateur
| Sujet: Re: Le départ s'approche ..... SNIFF ! Jeu 1 Jan - 15:19 | |
| courage Marie tout ce petit monde va s'habituer à la séparation, pense que tu as fais des heureux | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Le départ s'approche ..... SNIFF ! Jeu 1 Jan - 16:54 | |
| Je ne m'en fais plus maintenant car j'ai établis de bonnes relations avec deux familles dont adeline et Jimmy ; et puis j'ai été très sélective sur les adoptions alors j'ai confiance en eux.
Mais je ne peux cacher que je les aurais bien gardé par amour car ils sont attachants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le départ s'approche ..... SNIFF ! | |
| |
|
| |
| Le départ s'approche ..... SNIFF ! | |
|