LES ANIMAUX ET NOUS Nous souhaiterions accueillir sur ce forum diverses personnes afin d'avoir et de partager de nombreuses discutions concernant divers sujets.Nous avons et cherchons à garder un esprit convivial et châleureux afin de garder ce forum vivant et agréable ! |
|
| Les Blagues | |
| | Auteur | Message |
---|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Les Blagues Sam 3 Jan - 20:22 | |
| Un mari à sa femme: -Et si ont essayait une nouvelle position ce soir? La femme: -Ouais, je suis 100% d'accord. Toi tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé. Je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes.
Les femmes ont besoin de 4 animaux : - un jaguar dans le garage - un vison sur le dos - un lion dans le lit - et un âne pour payer les factures.... | |
| | | BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les Blagues Sam 3 Jan - 20:25 | |
| Quelle animal grossit de 500 kg en une nuit ? La femme: le soir on lui dit: "Bonsoir, ma puce" Et le matin "Lève toi grosse vache !"
Une blague spéciale pour Adeline :
L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat de l'IUFM : "Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?" Le candidat répond : décembre, juillet et août.
Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête.
la maîtresse lui demande : - Mais que t'est-il arrivé ?' - Une abeille m'a piquée. - Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre ! - Papa l'a tuée avec sa pelle ...
LES ENFANTS... C'est trois gars qui discutent de leur femme.
Le premier dit: Ma femme lorsqu'elle était enceinte elle lisait "Les trois Mousquetaires" et elle a eu trois beaux gosses.
Le second dit: Moi ma femme quand elle était enceinte elle lisait "Les deux orphelines" et elle a eu deux belles jumelles.
Et le trois affolé s'écrit: ma femme est actuellement enceinte et elle est entrain de lire "Ali Baba et les 40 voleurs".......... | |
| | | delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Les Blagues Sam 3 Jan - 22:33 | |
| Super! Merci pour le clin d'oeil! Notre préférée c'est celle avec l'abeille!!! | |
| | | BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Les Blagues Sam 3 Jan - 23:10 | |
| Oui elle est top ! N'hésitez pas à en mettre d'autre ! | |
| | | BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Les Blagues Mar 6 Jan - 16:42 | |
| C'est fort les hommes !
Un jour, un homme décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il crie: - 'Quel cycle j'utilise pour la machine?' - 'Ça dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot?' Il me crie: - 'PSG' Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...
Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit : - 'La porte du garage est restée ouverte.' Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit : - 'J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe...' - 'Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés.'
Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre. Quand il entre dans la maison, c'est encore pire : La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée. A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande : - Comment était ta journée ? - Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!? Souriante... - Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis : - C'est tout ? - Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait ! | |
| | | BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Les Blagues Mer 7 Jan - 20:19 | |
| Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille : - Que vas-tu demander pour Noel ? - Je vais demander une Barbie, et toi? - Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon - C'est quoi un Tampax? - J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive!! | |
| | | BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Les Blagues Mer 7 Jan - 20:20 | |
| UN BON SERVITEUR... Un homme téléphone chez lui : - Allô, Hector ? - Oui, qui est à l'appareil ? - C'est monsieur ! - Bonjour Monsieur. - Pourriez-vous me passer Madame ? - Ah, ce n'est pas possible. Madame est avec un Monsieur. - Ah bon ? Et que font-ils ? - Et bien, voulez-vous vraiment que je vous fasse un dessin ? - Quoi ??!!?? ... (moment de réflexion) Hector, prenez mon fusil et flinguez les tous les deux. - Oui Monsieur Un moment s'écoule, deux détonations, puis: - C'est fait Monsieur. Que dois-je faire de l'arme ? - Mettez-la dans la piscine pour le moment - La piscine, Monsieur ? Quelle piscine ? | |
| | | BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Les Blagues Mer 7 Jan - 20:22 | |
| LES AMÉRICAINS ET LES LOIS BIZARRES (1de2)... Alabama
Il est illégal de jouer aux dominos le dimanche.
Il est illégal de porter une fausse moustache qui puisse causer des rires a l'église.
Mettre du sel sur une voie ferrée peut être passible de la peine de mort.
Alaska
A Fairbanks, il est illégal de donner de l'alcool a une souris.
Il est légal de tuer les ours, mais il est illégal de les réveiller pour les photographier.
Arizona
A Tucson, il est illégal pour les femmes de porter un pantalon.
A Globe, il est illégal de jouer aux cartes dans la rue avec un indien.
A Glendale, il est illégal de conduire en marche arrière.
A Nogales, il est illégal de porter des bretelles.
Arkansas
Un homme a le droit de frapper sa femme... une fois par mois.
A Fayetteville, il est illégal de tuer "toute créature vivante".
Les professeurs qui se coiffent au carre renoncent a leurs augmentations de salaire.
Le flirt entre homme et femme dans les rues de Little Rock peut rapporter 30 jours de prison.
Californie
A Los Angeles, un homme peut légalement frapper sa femme avec une ceinture de cuir, a condition que la ceinture fasse moins de 2 pouces de large, ou s'il a l'autorisation de sa femme d'en utiliser une plus large.Il est illégal de tirer au fusil sur quoi que ce soit depuis sa voiture, sauf si c'est une baleine.
A Pacific Grove, la chasse au papillon peut en rapporter une amende de 500$.
A Pasadena, il est illégal pour une secrétaire d'être seule avec son patron.
Il est illégal de monter un piège a souris sans permis de chasse
A Long beach, il est illégal de jouer au mini golf.
A San Francisco, il est illégal de nettoyer sa voiture avec des sous- vêtements usages.
Il est illégal de pleurer a la barre des témoins du tribunal de Los Angeles. | |
| | | BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Les Blagues Mer 7 Jan - 20:23 | |
| et voila la suite >>>LES AMÉRICAINS ET LES LOIS BIZARRES (2de2)... Colorado
A Durango, il est illégal de sortir dans la rue vêtu de façon a laisser un doute sur son sexe.
A Logan Country, il est illégal d'embrasser une femme endormie
A Pueblo, il est illégal de laisser des pissenlits pousser dans les limites de la ville.
Connecticut
A Hartford, il est illégal de dresser un chien.
Il est illégal de jeter les lames de rasoir usagées.
En Nouvelle Angleterre, la vitesse des camions de pompier est limitée a 40km/h, même pour aller sur un incendie.
A Hartford, il est illégal d'embrasser sa femme le dimanche.
Delaware
A Lewes, le port du pantalon moulant est interdit.
Il est illégal de se marier suite a un pari.
Il est illégal de survoler toute étendue d'eau sans emporter suffisamment d'eau et de nourriture.
Floride
A Miami, il est illégal pour tout homme de porter une robe sans bretelle.
Les femmes célibataires qui font du parachute le dimanche atterriront en prison.
A Saratosa, il est illégal de chanter en maillot de bain.
Georgie
Tous les hommes de 16 a 50 ans doivent travailler a l'entretien de la voirie.
A Colombus, il est illégal de s'asseoir dans une position indécente sous le porche de quelqu'un.
A Quitman, il est illégal pour un poulet de traverser la route
Il est illégal de changer les vêtements d'un mannequin de vitrine sans baisser le rideau.
Hawaii
Il est illégal de se promener vêtu d'un bonnet de bain uniquement
Il est illégal de posséder une mangouste sans permis | |
| | | delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Les Blagues Mer 7 Jan - 23:37 | |
| Ah! Ca fait du bien de lire des blagues sur les hommes, d'ailleurs, ce sont vraiment des blagues?! On en entend tellement sur les femmes et effectivement sur les blondes (je suis blonde foncée/ châtain clair, alors j'en ai entendu!!!). J'ai envie de dire à tous les hommes Et vive la solidarité féminine | |
| | | BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Les Blagues Jeu 8 Jan - 12:40 | |
| Merci ! Et c'est vrai qu'il y a de quoi se demander si ce ne serait pas vrai finalement ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Blagues | |
| |
| | | | Les Blagues | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|