BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Urgent pour eux! Lun 5 Jan - 17:01 | |
| je ne fais que transmettre...
j'ai reçu un sos d'une dame très gravement malade qui sait que ses jours sont comptés elle possédait une ferme pédagogique et se retrouve seule pour résoudre le problème des animaux
- il faut lui trouver un placement pour ses :
- (18 chats (dont 3 mâles roux de 8 mois affectueux) et 7 jeunes sauvages stérilisés)
PLUS
- un border collie mâle de 5 ans très doux et affectueux(et une femelle golden retriver flat noire à poils longs de 10 ans en bonne santé très douce et affectueuse) (stérilisés et identifiés) OK avec les chats
TEL de cette dame 06 15 25 31 36 (attention elle est souvent en chimio) près de Bourg Achard (27)
ou CAPPA 06 73 99 11 53 (le Neubourg)
alors, le passe souvent par là, je n'ai pas d'autres renseignements pour l'instant, je n'ai fait qu'un post...désolé, vous me direz, si je dois changer et faire un post que pour le border...je le ferais... je pense que les covoit c'est ok...
mais pour l'instant, pas de photos ni rien... | |
|