LES ANIMAUX ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET NOUS

Nous souhaiterions accueillir sur ce forum diverses personnes afin d'avoir et de partager de nombreuses discutions concernant divers sujets.Nous avons et cherchons à garder un esprit convivial et châleureux afin de garder ce forum vivant et agréable !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le Monde De Thayan

AuteurMessage
thayan
Modérateur
Modérateur
thayan

Féminin

Le Monde De Thayan Empty
MessageSujet: Le Monde De Thayan   Le Monde De Thayan Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:15

Si vous voulez venir passer un peu de bon temps avec nous, nous connaître un peu mieux, c'est là qu'il faut aller!

Je vous demanderai d'être indulgents avec moi, j'arrive tout juste dans ce grand pays qu'est la "cybérie", je n'ai pas de "Guide de la Paumée Solitaire", et donc, The blog est en construction...permanente! Ce qui veut aussi dire: toujours nouveau!

Vous trouverez ici:

http://lemondedethayan.blog4ever.com/blog/index-262535.html

Un blog en 4 parties:
-Mes doigts de fée-hé-hé qui parle de mes loisirs créatifs avec ou sans enfants!
-Mes bestioles où je parle de mes Ratoux (mais pas que!)
-Nous: ben... Ma famille, mes enfants, Chéri, et MOI!
-Ma maison: euh, ça c'est vide pour l'instant, mais, j'y travaille!

Les GENTILS, laissez moi vos commentaires! Ça fait toujours plaisir! Les Peaux de VACHE, ben laissez rien parce que comme c'est MON blog, j'ai le droit de jeter tous les vilains messages et je ne m'en gênerai pas Twisted Evil
Bisoux et bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedethayan.blog4ever.com/blog/index-262535.html

Le Monde De Thayan
Page 1 sur 1