Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ANIMAUX ET NOUS
Nous souhaiterions accueillir sur ce forum diverses personnes afin d'avoir et de partager de nombreuses discutions concernant divers sujets.Nous avons et cherchons à garder un esprit convivial et châleureux afin de garder ce forum vivant et agréable !
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Colley âgé de 13 ans Jeu 22 Jan - 15:48
tito a écrit:
Je diffuse de resc*** et SOS Collies,Yorkies & Co:
Citation :
c'est urgent 4 chiens sont dans un coin emmenagé par la mairie dans des box minuscules 2 m2 maximum et des conditions trés précaires la mairie ne cotisant pas auprés des organismes les fourrieres proches ne veulent pas les prendre Nul ! on a pas beaucoup de temps certains élus municipaux trouvant que les chiens sont la depuis un moment et que ce n'est pas le role de la mairie je ne communique pas l'endroit ou sont ces chiens car nous jouons sur du velours a savoir que nous avons été alertés et c'est cela l'important et qui compte seulement et franchement cela n'avancera pas outre mesure que nous avons eu le droit de faire des photos de faire une diffusion ( restreinte a t'on précisé ) et que ces chiens pourront sortir sans frais pucés et peut etre vaccinés ( mais la a reconfirmer ) donc je ne souhaiterais pas de propos vindicatifs la mairie fait ce qu'elle peut et se trouve débordée ( et la encore merci les abandonneurs et ceux qui n'identifient pas leurs animaux ) et a fait le choix de chercher des solutions laissons la porte ouverte au contact et aux bonnes volontés certains ne s'embarrasserait pas de tout cela