beauceron70 Nouveau
| Sujet: louanne82 Sam 8 Nov - 18:27 | |
| jaimerai si possible ktu puisse maider sur education encore de mon chien comme tu ti connais pas mal jaimerai ameliorer son comportement si tu es ok avec moi?merci bonne fin de journee | |
|
beauceron70 Nouveau
| Sujet: danielle et goliath Dim 9 Nov - 13:39 | |
| ben il veut se jeter sur les autres chiens et a la crete et pour moi il a peur des autres chiens.je tenvois mon msn en privee | |
|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Team, mon guerrier... Dim 9 Nov - 17:50 | |
| Billy réagit comme ça aussi surtout qd il est attaché car il se sent en position d'infériorité.
Après, il est très dominant alors je le surveille comme de l'eau sur le feu en liberté avec les autres chiens. Au moindre signe, j'interdis ......mais pas évident !
Eclaire nous Louanne je sais que tu as svt de bons conseils . | |
|
beauceron70 Nouveau
| Sujet: goliath et danielle Dim 9 Nov - 19:41 | |
| mon chien es peureu car jeducateur est venu me voir et a observer cest bien de la peur aussi et pas agressiviter | |
|
beauceron70 Nouveau
| Sujet: louanne Dim 9 Nov - 19:46 | |
| je ne suis pas responsable de proprio qui lache leur chiens pour nous attaquer.ca ma rabaisser le moral tout a heure | |
|
beauceron70 Nouveau
| Sujet: goliath et danielle Mar 11 Nov - 15:44 | |
| une petite question crois tu que le mordant est aussi fais pour goliath?cest juste pour moi ne pas faire d'erreur si je viens a voir un dresseur quil ne le fasse pas si cest risquer car il ma dit ca une fois de mon chien.merci louanne jai hate que tu maide.bonne journee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team, mon guerrier... | |
| |
|