BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Délégations au sein du forum Sam 7 Fév - 14:00 | |
| Voilà j'ai voulus donner certains postes à certaines personnes suivant leur intérêts. Si vous voulez plus d'explications n'hésitez pas ! Je souhaiterai que plus de monde essaye de poster afin de pouvoir discuter et partager des choses. Alors n'ayez pas peur d'écrire ! | |
|
thayan Modérateur
| Sujet: Re: Délégations au sein du forum Lun 16 Fév - 12:11 | |
| Ouaissss, j'suis modo, j'suis modo!!! Euh, je suis sensée faire quoi??? Pour plus de participants, je t'ai fait ça là: http://lemondedethayan.blog4ever.com/blog/lirarticle-262535-1166134.htmlJ'espère que ça marchera!!! Juste en passant: c'est vrai que pour l'instant, nous sommes peu nombreux et que du coup, il n'y a pas beaucoup de posts, mais vu comme tu y mets de l'énergie, cela devrait prendre!!! Perso, j'aime beaucoup ton forum! Maud | |
|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Délégations au sein du forum Lun 16 Fév - 17:05 | |
| Contente que celà te plaise ; modo consiste à veiller au bon déroulement du forum et au respect des règles !
Et puis c'est une manière de récompenser les bons posteurs.
Pour ce qui est posts n'hésitez pas non plus à participer un max afin de faire profiter tout le monde !
Merci pour tes encouragements ça me fait plaisir. | |
|
mia13 Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Mère au foyer Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Délégations au sein du forum Mar 17 Fév - 19:28 | |
| | |
|
thayan Modérateur
| Sujet: Re: Délégations au sein du forum Mar 17 Fév - 20:29 | |
| OUAIS!!! Thayan & muxtylefruit femmes sandwichs publicitaires pour NOTRE forum "LES ANIMAUX ET NOUS"!!! Allez hop! Au boulot! | |
|
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Délégations au sein du forum Mar 17 Fév - 21:07 | |
| Chouette idée!!! Allez, on se joint à vous! Plus on est de sandwich, plus on !!! Après tout, nous sommes "Bras droit" et tout à fait honoré de ce titre! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délégations au sein du forum | |
| |
|