mamounette54 Modérateur
| Sujet: MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS Lun 9 Fév - 18:00 | |
| Voila la 4eme soeur (Lisa, Zouzou et Loly) Zouzou :coeurcoeur: 3mois - pucée et vaccinée tres sociable et sans problème de santé ou de comportement chiens ok chats pas testée Monie est adoptable sous contrat d'association Alerte sos contact domiville@free.fr ou 06.33.25.33.23 | |
|
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS Mar 10 Fév - 12:29 | |
| Oh la la, elle est absolument adorable, comme ses soeurs!!! Si seulement on avait une maison, ou un appart plus grand (on est dans un 2 pièces!), on hésiterais pas une seconde!!! A tout hasard, où se trouve cette charmante portée ? J'espère qu'elles trouveront rapidement des maîtres aussi adorables qu'elles... Tiens nous au courant! | |
|
mamounette54 Modérateur
| Sujet: Re: MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS Mar 10 Fév - 12:48 | |
| Monie est avec sa soeur Zouzou en Roumanie, elles arrivent le 27 février et iront en famille d'accueil, je cherche d'ailleurs des familles d'accueil pour ces louloutes, elles sont sous contrat Alerte Sos, voici leur histoire Lisa et Loly arrivent ce soir, elles sont adoptées - Citation :
- Je ne sais pas si vous etes au courant avec les conditions dificiles de chez nous et avec les chiens malheureux qui vivent dans la rue, asoife, sans nouriture ou une petite place ou se mettre...Chaque jour je voyais des malheureux, des chiens malades, sans pattes a cause des accidents de voiture, tres maigre, trop petits etc et un jour j'ai decide de faire quelque chose pour eux, meme si c'etait leurs offrir un repas ou aller chez le vet pour resoudre un probleme ou parfois encore plus, leur trouver une maison...
Ainsi j'ai connu bcp de gens avec des coeurs d'or qui m'ont aide et avec lesquels j'ai forme une "equipe" de rescue. On n'est pas finance ou aide par des Asso, on paye tout de nos salaires, on met a disposition de ces malheureux nos maisons et tous nos ressources.
Dans ce poste je voulais vous montrer un peu de notre "travail" de chaque jour...
L'histoire de Lisa, Mony, Loly et Zuzu qui sont en ce moment pour adoption...
Je les ai trouve un jour de Novembre, devant mon edifice, dans la misere, elles navaient plus de mere et pleuraient pour manger, etaient malades et pleines de parasites...
vous pouvez lire leur histoire complète sur mon forum http://archeternite.forumactif.org/les-actualites-de-roumanie-f28/les-malheureux-de-roumanie-t501.htm | |
|
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS Mar 10 Fév - 20:06 | |
| Merci Winnie pour ces informations, c'est assez triste! Mais il y aussi des personnes très généreuses, et ça fait plaisir de voir comme elles se démènent pour ces chiens Elles arrivent en France, c'est ça? Où exactement? Nous sommes sur Grenoble... mais je ne sais pas si on peut accueillir une de ces superbes chiennes, c'est petit chez nous, et en même temps, on pourrait donner beaucoup d'amour... Nous réfléchissons, j'essaie de convaincre de Jimmy même si je crois que ce n'est pas très raisonnable! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS | |
| |
|