LES ANIMAUX ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET NOUS

Nous souhaiterions accueillir sur ce forum diverses personnes afin d'avoir et de partager de nombreuses discutions concernant divers sujets.Nous avons et cherchons à garder un esprit convivial et châleureux afin de garder ce forum vivant et agréable !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS

2 participants
AuteurMessage
mamounette54
Modérateur
Modérateur

Féminin

MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS Empty
MessageSujet: MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS   MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:00

Voila la 4eme soeur (Lisa, Zouzou et Loly) Zouzou :coeurcoeur:

3mois - pucée et vaccinée

tres sociable et sans problème de santé ou de comportement
chiens ok
chats pas testée

Monie est adoptable sous contrat d'association Alerte sos

contact domiville@free.fr ou 06.33.25.33.23

MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS Monie_11

MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS Monie_10
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
delinotte
Co-Admin
Co-Admin
delinotte

Féminin
Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira

MessageSujet: Re: MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS   MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:29

Oh la la, elle est absolument adorable, comme ses soeurs!!! I love you
Si seulement on avait une maison, ou un appart plus grand (on est dans un 2 pièces!), on hésiterais pas une seconde!!! MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS 6317
A tout hasard, où se trouve cette charmante portée ? J'espère qu'elles trouveront rapidement des maîtres aussi adorables qu'elles... Tiens nous au courant!
mamounette54
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS   MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:48

Monie est avec sa soeur Zouzou en Roumanie, elles arrivent le 27 février et iront en famille d'accueil, je cherche d'ailleurs des familles d'accueil pour ces louloutes, elles sont sous contrat Alerte Sos, voici leur histoire

Lisa et Loly arrivent ce soir, elles sont adoptées

Citation :
Je ne sais pas si vous etes au courant avec les conditions dificiles de chez nous et avec les chiens malheureux qui vivent dans la rue, asoife, sans nouriture ou une petite place ou se mettre...Chaque jour je voyais des malheureux, des chiens malades, sans pattes a cause des accidents de voiture, tres maigre, trop petits etc et un jour j'ai decide de faire quelque chose pour eux, meme si c'etait leurs offrir un repas ou aller chez le vet pour resoudre un probleme ou parfois encore plus, leur trouver une maison...

Ainsi j'ai connu bcp de gens avec des coeurs d'or qui m'ont aide et avec lesquels j'ai forme une "equipe" de rescue. On n'est pas finance ou aide par des Asso, on paye tout de nos salaires, on met a disposition de ces malheureux nos maisons et tous nos ressources.

Dans ce poste je voulais vous montrer un peu de notre "travail" de chaque jour...

L'histoire de Lisa, Mony, Loly et Zuzu qui sont en ce moment pour adoption...

Je les ai trouve un jour de Novembre, devant mon edifice, dans la misere, elles navaient plus de mere et pleuraient pour manger, etaient malades et pleines de parasites...

vous pouvez lire leur histoire complète sur mon forum

http://archeternite.forumactif.org/les-actualites-de-roumanie-f28/les-malheureux-de-roumanie-t501.htm

MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS Dsc_0010

MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS Dsc_0011
MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS Chiots10
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
delinotte
Co-Admin
Co-Admin
delinotte

Féminin
Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira

MessageSujet: Re: MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS   MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:06

Merci Winnie pour ces informations, c'est assez triste! MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS 6317 Mais il y aussi des personnes très généreuses, et ça fait plaisir de voir comme elles se démènent pour ces chiens MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS 477717
Elles arrivent en France, c'est ça? Où exactement? Nous sommes sur Grenoble... mais je ne sais pas si on peut accueillir une de ces superbes chiennes, c'est petit chez nous, et en même temps, on pourrait donner beaucoup d'amour... Nous réfléchissons, j'essaie de convaincre de Jimmy même si je crois que ce n'est pas très raisonnable!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS   MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS Icon_minitime

MONIE CROISE BERGER FEMELLE 3 MOIS
Page 1 sur 1