BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Saint Valentin Lun 9 Fév - 23:56 | |
| Voici de nouveaux changements afin de vous souhaiter une bonne St Valentin à tous !
Que ce soit un amour ou amitié être à plusieurs c'est toujours mieux.
J'espère que ça vous plaira. | |
|
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Saint Valentin Mar 10 Fév - 11:26 | |
| C'est sympa que tu adaptes le forum aux évènements du calendrier... Pour la St Valentin, les petits ours et les chats avec les coeurs sont adorables, ainsi que la photo de Mallorie avec Naa, par contre, c'est un peu trop rose à mon goût (ça peut faire un peu mal aux yeux! ) bien que comme ça on soit bien plongé dans l'ambiance!!! En tout cas, on voit que tu t'appliques et c'est toujours appréciable! | |
|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Saint Valentin Mar 10 Fév - 15:31 | |
| Merci mais tu sais pas évident de faire comme on veut. Pour le logo avec Mallo et sa Rattatouille le m'érite ne me revient pas.
J'ai une bonne connaissance que j'apprécie beaucoup qui me les fais de bon coeur. Mais je ne te le cache pas que j'adorerais savoir le faire. | |
|
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Saint Valentin Mer 11 Fév - 12:02 | |
| Pour ma part je pense que l'amour se présente sous diverses formes. Par ex Mallory porte un amour incontestable avec sa chatte Bamby mais aussi avec ses rattes. Donc regardes autour de toi et tu verras qu'il y en a pleins qui t'aime à ta juste valaur même s'ils ont des queues, 4 pattes et bcp de poil ! | |
|
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Saint Valentin Jeu 12 Fév - 22:24 | |
| C'est très gentil ce que tu dis Marie et très vrai aussi. Nous sommes ravis de fêter ça à 3 cette année! Et Louanne, une grosse pensée affectueuse pour toi (il n'y aura pas que des poilus qui penseront à toi, et toc!) | |
|
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Saint Valentin Ven 13 Fév - 19:08 | |
| Au mois de juillet, si c'est vers le 18 juillet tu passera prendre l'apéro au mariage ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Valentin | |
| |
|