delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Sweety, le toutou de la maman de Jimmy Dim 9 Nov - 14:09 | |
| Ca fait 1 an que je ne vis plus chez ma maman et ma Sweety me manque beaucoup. Notre appart est trop petit pour un toutou. Mais dès qu'on pourra, on en prendra un voire deux. et des gros !!! D'ailleurs le beauceron de Danielle est magnifique. On veut le meme!! | |
|
beauceron70 Nouveau
| Sujet: merci Dim 9 Nov - 14:43 | |
| merci pour ton admiration pour mon chien.bisous | |
|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Sweety, le toutou de la maman de Jimmy Dim 9 Nov - 17:39 | |
| Oui les gros chiens c'est sympas ! Ma Blue peut être fera des chiots dans un an ; mais rien est sûr pour l'instant car je veux que les choses se fassent ds de bonnes conditions. ça ne vous dit pas un border , En tout cas Sweety a une belle tête et est bien proportionnée pour un labrador. Elle est superbe ! | |
|
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Sweety, le toutou de la maman de Jimmy Sam 15 Nov - 16:43 | |
| Merci, c'est gentil. Nous aimons aussi les borders, les tiens sont magnifiques (Blue porte très bien son nom, elle est vraiment belle! Billy aussi mais il est plus "classique")... Alors peut-être, à l'occasion, un border, on verra d'ici là... Merci d'avoir pensé à nous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweety, le toutou de la maman de Jimmy | |
| |
|