LES ANIMAUX ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET NOUS

Nous souhaiterions accueillir sur ce forum diverses personnes afin d'avoir et de partager de nombreuses discutions concernant divers sujets.Nous avons et cherchons à garder un esprit convivial et châleureux afin de garder ce forum vivant et agréable !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Avis aux amateurs de fruits de mer

AuteurMessage
mia13
Modérateur
Modérateur
mia13

Féminin

Avis aux amateurs de fruits de mer Empty
MessageSujet: Avis aux amateurs de fruits de mer   Avis aux amateurs de fruits de mer Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:33

Pâtes aux moules, crevettes et légumes

Ingrédients :

200 g de pâtes,

1 blanc de poireau,

1 grosse carotte orange,

1 grosse carotte jaune,

12 moules géantes,

150 g de crevettes,

1 c à soupe d’aneth,

1 filet d’huile d’olive,

10 cl d’eau,

2 c à café de court bouillon en poudre,

1 brick de 20 cl de lait concentré non sucré.

Preparation :

Laver, éplucher puis couper en petits morceaux les légumes

Dans une poêle, faire chauffer l’huile d’olive, ajouter les légumes, et les faire revenir 10 mn.

Ajouter l’eau, puis couvrir la poêle et laisser mijoter sur feu doux pendant 20 mn.

Ajouter le lait concentré, l’aneth, le court bouillon. Bien faire bouillir puis ajouter les moules et les crevettes, chauffer 5 mn maximum, cela évitera aux moules et aux crevettes de durcir.

Faire cuire les pâtes, verser dessus la sauce aux moules et crevettes, bien mélanger et servir sur des assiettes préchauffées

repas1

J'ai essayé cette recette ce soir et perso j'ai adoré, mes enfants aussi d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs de fruits de mer
Page 1 sur 1