| Mes aquariums | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Mes aquariums Mer 18 Fév - 14:01 | |
| Trop chouette, je suis contente car je ne les avais jamais vu. il sont très sympas ! | |
|
| |
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
mia13 Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Mère au foyer Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Mes aquariums Mer 18 Fév - 15:52 | |
| Trés jolis tes aqua Moi j'en ai deux un de 60 litres dans lequel il y a quelques néons, crevettes, et un 360 litres ou il y a du cichlidé, Malawi, pour les photos je vous montrerez cela plus tard, mais c'est vrai que c'est super sympas, reposant, interressant, et super au niveau déco | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Mes aquariums Ven 20 Fév - 20:28 | |
| Moi je l'ai vu en vrai. C'est d'ailleurs là que j'ai regretté le mien. Oui montres le nous !!!!! | |
|
| |
mia13 Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Mère au foyer Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Mes aquariums Sam 21 Fév - 21:59 | |
| Oui contrairement à ce que l'on pense plus c'est est mieux c'est au niveau entretien, maladies ........ | |
|
| |
bisskiss Modérateur
| Sujet: Re: Mes aquariums Mar 28 Avr - 15:43 | |
| je possède egalement un aquarium, j'ai quelques cardinalys, un ramirezi (qui a perdu son congénaire), un combatant male et deux bettas femelle, (malheureusement mon male qui etait si sublime, ne l'est plus, merci les filles) et un nettoyeur de fond
je n'ose pas reprendre de ramirezi male, car la derniere fois que j'ai réintroduit des poissons apres mon biotope mis en place, j'ai tout perdu en l'espace d'une semaine, j'avais des gouramis et tout... donc, je laisse comme ca, et tout le monde vit sa petite vie tranquillement
quand à mon frere, il possède chez lui, un aqua de 400litres | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Mes aquariums Jeu 30 Avr - 9:46 | |
| Ils viennent d'où tes poissons car franchement moi je ne suis pas adepte des animaleries ......trop louche la provenance ... | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Mes aquariums Jeu 30 Avr - 9:47 | |
| Les filles il faudra nous montrer tout ça en photo ! | |
|
| |
bisskiss Modérateur
| Sujet: Re: Mes aquariums Jeu 30 Avr - 13:30 | |
| ils viennent d'animalerie belge, elle est à la base super bien réputé!!! peu de perte, peu de maladie, et ce jour la, je suis tombé sur le mauvais, mais maladie super grave, en 1semaine, j'en ai pleuré! j'ai tout tenté pour les sauver, bac d'eau a coté, changer l'eau regulierement (j'ai refais a neuf mon aqua, j'angoissais tellement d'en remettre et ouf maintenant plus de soucis) mais j'ose plus en remettre.... c'est un tout petit aqua facon, donc ils sont bien comme ca! (mais j'aimerais que mon ramirezi ne soit pas tout seul) la photo est tres moche mais ca donne une idée, faut que je le repeuple de plante! (avant il en avait plus et il etait plus beau... mais avec mon stage, c'est pas evident la) je vais peut etre récuperer celui de mon pere qui a plus de surface, ce serait genial! | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Mes aquariums Jeu 30 Avr - 19:09 | |
| Moi je te conseille vivement les bourses aux poissons.
Tu as de la qualité, des conseils et en prime de superbes plante et animaux en bonne santé à des supers prix !
C'est un combien de litres ton aquarium ? Car le ramirezi ne reste pas seul en général, de préférence un ou 2 couples (suivants le bac. | |
|
| |
bisskiss Modérateur
| Sujet: Re: Mes aquariums Ven 1 Mai - 16:55 | |
| je le sais que le ramirezi vit en couple, c'etait d'ailleurs le cas lors de l'achat, malheureusement le male est dcd, et comme expliqué plus haut je n'ai plus le courage d'introduire un nouveau poisson, de peur que tout rebascule! la, j'ai un bon biotope, j'ose plus le chamboulé
sinon, ca fait longtemps que j'en aurais déja repris un, j'aime trop ces poissons la!!!
c'est un 70litres je ne connais pas d'expo, de bourse... | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Mes aquariums Dim 3 Mai - 19:39 | |
| Je comprend le blem, c'est surtout que tu as un aquarium trop petit.
en effet, en dessous de 100L il y a très souvent des problèmes !
Les bourses tu peux trouver les dates sur internet et sinon dans les revues aquariophiles. | |
|
| |
mia13 Modérateur
| Sujet: Re: Mes aquariums Lun 25 Mai - 0:06 | |
| Ton frere a quoi dans son 400 litres? Faut vraiment que je mette des photos des miens lol depuis le temps | |
|
| |
bisskiss Modérateur
| Sujet: Re: Mes aquariums Mar 26 Mai - 23:48 | |
| oula mon frere a une varieté de poissons monstrueuse!!!
il a du gouramis, ramirezy, neon, poisson elephan, les poissons avec les tetes de mickey sur les queue (black molly si je me trompe pas) .... un melange de beaucoup de chose...
d'ailleurs ils veulent me prendre mes neons, car les miens sont grands, car ils veulent en ban!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes aquariums | |
| |
|
| |
| Mes aquariums | |
|