BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Chienne groenendael battue à coup de poings et pieds Mer 18 Fév - 11:17 | |
| | |
|
mia13 Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Mère au foyer Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Chienne groenendael battue à coup de poings et pieds Jeu 19 Fév - 21:30 | |
| Je veux bien signer cette pétition mais j'ai juste une question : Si j'ouvre ce lien est ce qu'il y a des images choquantes??? parceque si c'est le cas je ne pourrai pas l'ouvrir c'est plus fort que moi désolée | |
|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Chienne groenendael battue à coup de poings et pieds Jeu 19 Fév - 22:40 | |
| Non ici c'est juste un texte, un texte choquant retraçant la vie dure de cette chienne.
A toi de voir. | |
|
mia13 Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Mère au foyer Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Chienne groenendael battue à coup de poings et pieds Jeu 19 Fév - 22:51 | |
| Merci pour le renseignement, mais je penses que c'est pareil, si le texte est choquant et qu'il retrace ses tortures, je me sens pas désolée | |
|
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Chienne groenendael battue à coup de poings et pieds Ven 20 Fév - 2:20 | |
| Au pire si tu es contre tu passes le texte et tu signes à la fin. | |
|
mia13 Modérateur
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Chienne groenendael battue à coup de poings et pieds Ven 20 Fév - 16:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chienne groenendael battue à coup de poings et pieds | |
| |
|