BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Le phénomène littéraire ! Mer 18 Fév - 12:34 | |
| Voici le film TWILIGHT sortit début janvier. J'ai hâte de le voir en DVD car je vous l'apprends je suis fascinée par les vampires ! Donc j'adore tout ce qu'il y a attrait. Plus d'infos sur ce film | |
|
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Le phénomène littéraire ! Jeu 19 Fév - 17:50 | |
| Et bah voilà, on croyait connaître une Marie toute douce et câline, avec ses filles, son cher et tendre, ses 3 chats et ses 2 chiens... en fait, elle mord!!! Non mais après les rats et les requins... les vampires!!! Tu t'entendrais bien avec le frère de Jimmy, ancien gothique, fan de vampire et autre darkthings... en plus il est prothésiste dentaire et pense à se limer les canines!!! Et adore Twilight, livres et DVD!!! | |
|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le phénomène littéraire ! Jeu 19 Fév - 19:42 | |
| Ah enfin un sur la même longueur d'onde que moi ! On peut être fan de vampires et être sympas ! Il a cas venir discuter avec nous il nous fera certainement découvrir des choses supers ! | |
|
thayan Modérateur
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Le phénomène littéraire ! Jeu 19 Fév - 22:46 | |
| Trop bien, je suis trop fan de Sasha et surtout de cette photo ! Elle est excellente. Un vrai vampire à fourure, méfiez-vous le danger guette même ds d'adorable boule de poil ! | |
|
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Le phénomène littéraire ! Lun 23 Fév - 12:00 | |
| La dentition de Sasha est effectivement... impressionnante!!! Je dirais à Johann, le frère de Jimmy, de passer dur le forum, à l'occasion! Tu sais, je fais mon effarouchée mais c'est vrai que les vampires ont un côté... fascinant! Et puis, faut pas croire, on s'entend super bien Johann, Jimmy et moi, c'est juste dommage qu'il habite à Marne-la-Vallée!!! Heureusement, il vient nous voir de temps en temps!!! Comme quoi, on peut aimer les vampires et être sympa! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le phénomène littéraire ! | |
| |
|