LES ANIMAUX ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET NOUS

Nous souhaiterions accueillir sur ce forum diverses personnes afin d'avoir et de partager de nombreuses discutions concernant divers sujets.Nous avons et cherchons à garder un esprit convivial et châleureux afin de garder ce forum vivant et agréable !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pourquoi mon chat claque-t-il parfois des dents?

AuteurMessage
BillyBlue
Admin
Admin
BillyBlue

Féminin
Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes
Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée

Pourquoi mon chat claque-t-il parfois des dents? Empty
MessageSujet: Pourquoi mon chat claque-t-il parfois des dents?   Pourquoi mon chat claque-t-il parfois des dents? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:49

Lorsqu’il est assis et regarde par la fenêtre, un chat claquera souvent des dents lorsqu’il observe une proie éventuelle, comme les suisses, les écureuils, les souris ou les oiseaux. Il s’agit probablement d’une réaction face à une excitation intense, mais on n’a pas encore réussi à comprendre l’avantage que ce comportement peut conférer à ces chasseurs habituellement silencieux, si le claquement se produit aussi durant les chasses en plein air. Les chiens claquent parfois aussi des dents durant des périodes d’excitation intense, particulièrement si une possibilité de nourriture ou de gâteries est en vue!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxetnous.1fr1.net

Page 1 sur 1