| De nouveaux changements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: De nouveaux changements Ven 20 Fév - 20:35 | |
| Voilà Février fini déjà et je pense déjà à la nouvelle présentation du forum. Cette fois-ci j'ai besoin de vous ! Voilà pour vous comment représenterez- vous le mois de Mars ? A quoi celà vous fais penser ? ....... Merci pour la participation d'un max de personnes. | |
|
| |
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
mia13 Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Mère au foyer Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: De nouveaux changements Sam 21 Fév - 12:15 | |
| En faite il faut quoi? des fonds d'ecran pour mettre une presentation forum? je demande car je n'y connais rien Par contre si je peux me permettre la présentation actuelle je ne l'aime pas du tout, trop de rose, et ce livre sous la photo de le petiote, j'aime pas du tout non plus. j'ai trouvé ce lien est ce bon pour avoir des idées?? http://www.boolsite.net/fonds_ecran/Animaux/OiseauxIl y a toute sorte d'image qui sont pas mal du tout, enfin.... pour moi ps : j'espère que personne ne va se faché sur ma critique du thème actuelle | |
|
| |
thayan Modérateur
| Sujet: Re: De nouveaux changements Dim 22 Fév - 20:12 | |
| Pour moi, mars est égal à la renaissance du printemps: Mon fils est né le 20 mars, jour du printemps tous les 4 ans! | |
|
| |
mia13 Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Mère au foyer Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: De nouveaux changements Dim 22 Fév - 23:55 | |
| Oui voila et je penses qu'il y a des images assez fraiche et sympas sur le lien que j'ai proposé, il y a pas mal de thème. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: De nouveaux changements Lun 23 Fév - 11:43 | |
| Effectivement, mars marque la fin de l'hiver et le début du printemps... Je verrais bien des ptits oiseaux, des ptites fleurs, du vert... Muxtylefruit, le site que tu proposes à l'air pas mal, je suis allée voir rapidement... par contre tu es dure avec le présentation de St Valentin de Marie!!! Tu as raison de donner ton point de vue mais tu pourrais peut-être essayer d'être moins catégorique dans ton jugement, il y a aussi des petits personnages sympas, non? | |
|
| |
mia13 Modérateur
| Sujet: Re: De nouveaux changements Lun 23 Fév - 13:18 | |
| Je me doutai bien que ma critique négative au sujet de la présentation du forum n'aller pas plaire a tout le monde, je me suis donc permise aussi d'en parlé a Marie qui ne m'a pas laisser entendre que j'avais étais dur dans mes dires, mais je peut aussi comprendre qu'une critique comme celle ci ne plaise pas. En ce qui concerne les points positifs sur certaines images, oui j'aurai pu aussi dire que la photo de la ptiote est trés jolie, les petits nounours devant les posts sont aussi sympas, mais je ne sais pas comment m'exprimer autrement sur le reste en ce qui concerne la couleur ect, car en effet désolée je n'aime pas du tout. Je ne me permet pour autant pas de juger le travaille qui a était fait , je n'aurai certainement pas mieu fait vue que je ne sais pas comment m'y prendre, la seule chose que j'ai voulu dire c'est donné mon avis, et en effet je n'y suis pas passer par 4 chemins, donc désolée de m'y etre prise de cette facon, je n'ai en aucun cas voulu blaisser qui que ce soit | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: De nouveaux changements Lun 23 Fév - 13:26 | |
| C'est pas grâve ce qui compte c'est que l'on va bientôt tout changer ! En tout cas je retiens une chose PAS DE ROSE ! | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: De nouveaux changements Dim 1 Mar - 16:26 | |
| Alors cette touche printanière ça vous convient ? | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: De nouveaux changements Dim 1 Mar - 17:43 | |
| ok j'y remédie dès que possible ! | |
|
| |
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: De nouveaux changements Dim 1 Mar - 20:43 | |
| C'est magnifique! C'est exactement ce que je m'imaginais, c'est trop beau!!! et pour le mal que tu te donnes, ton forum est vraiment très agréable!!! Continue comme ça! | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: De nouveaux changements Lun 2 Mar - 14:21 | |
| Voilà trame d'écriture changée, ça te va Louanne?
Mais j'avoue honnêtement que même pour moi c'est mieux ! | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: De nouveaux changements Lun 2 Mar - 17:41 | |
| Ah bon je te l'ai piqué ?
En fait je suis désolé si c'est le cas car je l'ai fais dans mon coin alors coincidence !
De rien on trouvait ta photo super et bien pour souhaiter une bonne fête des mamies ! | |
|
| |
BillyBlue Admin
| |
| |
thayan Modérateur
| Sujet: Re: De nouveaux changements Mar 3 Mar - 14:56 | |
| Vert & Frais, c'est ce qu'il fallait pour mettre du soleil dans nos petit coeurs!!! Vive le printemps!!! | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: De nouveaux changements Mar 3 Mar - 16:55 | |
| Merci je suis ravie que celà te plaise Thayan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveaux changements | |
| |
|
| |
| De nouveaux changements | |
|