| Une demande spéciale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Une demande spéciale Mar 3 Mar - 11:31 | |
| Voilà je souhaiterais qu'Adeline et Jimmy devienne unique en tant que membres de ce forum. Je sais que Jimmy m'avait dit ok mais j'attends toujours ! C'est vrai qu'avec vous 2 c'est de la triche, on ne sais pas à qui on parle ! Alors c'est quand que vous vous y mettez ? | |
|
| |
thayan Modérateur
| Sujet: Re: Une demande spéciale Mar 3 Mar - 14:57 | |
| +1!!! | |
|
| |
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Une demande spéciale Mar 3 Mar - 22:56 | |
| Un compte et avatar pour Adeline et un autre pour Jimmy ; comme ça on sait à qui on parle.
Tu comprends mieux ? | |
|
| |
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une demande spéciale Mer 4 Mar - 11:15 | |
| Bon, on peut s'en occuper si tu veux, pour qu'il y ait un membre de plus... Mais il y en aura un qui ne sera pas beaucoup connecté!!! En fait, c'est presque toujours Adeline qui parle, même si je raconte après à Jimmy ce qu'il y avait dans le forum et ce que j'ai répondu; des fois, il lit ce que je mets puis complète ou m'aide à formuler des réponses... | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Une demande spéciale Mer 4 Mar - 15:04 | |
| C'est pas grâve mais au moins c'est plus sympas et on sait à qui on parle ! | |
|
| |
Jimmy Co-Admin
Nombre de messages : 3 Age : 38 Emploi/loisirs : Mécanicien Avion Animaux : Minouche \"Keira\" Enfants ou petits-enfants : pas encore Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Ca yest je suis la !!! hihihi Mer 4 Mar - 23:19 | |
| Me voila. Tu voulais un membre de plus, ba ca yest... La séparation a été dure mais je survivrais (enfin je crois) Un membre de plus ca se fete Bisous a tout le monde JIMMY | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Une demande spéciale Jeu 5 Mar - 12:20 | |
| | |
|
| |
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une demande spéciale Jeu 5 Mar - 15:45 | |
| Et oui! Le pauvre! J'ai du être présente et l'accompagner à chaque étape!!! | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Une demande spéciale Jeu 5 Mar - 16:04 | |
| Le pauvre, consoles le bien de ma part ! | |
|
| |
thayan Modérateur
| Sujet: Re: Une demande spéciale Ven 6 Mar - 23:57 | |
| Et bien bienvenue à Adeline et à Jimmy séparément alors!!! lol | |
|
| |
delinotte Co-Admin
| Sujet: Re: Une demande spéciale Mer 11 Mar - 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande spéciale | |
| |
|
| |
| Une demande spéciale | |
|