LES ANIMAUX ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET NOUS

Nous souhaiterions accueillir sur ce forum diverses personnes afin d'avoir et de partager de nombreuses discutions concernant divers sujets.Nous avons et cherchons à garder un esprit convivial et châleureux afin de garder ce forum vivant et agréable !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Des jouets rigolos à proposer?

3 participants
AuteurMessage
delinotte
Co-Admin
Co-Admin
delinotte

Féminin
Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira

Des jouets rigolos à proposer? Empty
MessageSujet: Des jouets rigolos à proposer?   Des jouets rigolos à proposer? Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:44

Pour Keira, nous avons un certain nombre de jouets (souris, balle, bouchons...) qui l'amusent plus ou moins (en fait ce qui marche le plus ce sont les objets du quotidien plus que les jouets: bouchon en liège ou en plastique, baguette chinoise, stylo, ficelle, morceaux de tissus, boîtes en carton...). On a un peu peur qu'elle s'en lasse et à vrai dire, c'est surtout nous qui nous en lassons (pas de jouer! mais d'utiliser toujours les mêmes jouets!). Donc on aimerait les renouveler mais quoi acheter, ou fabriquer? Et où?
Marie, tu nous avais parlé de commander sur internet, sur quel site? Je suis tombé un peu par hasard sur www.zooplus.fr où il y a du choix et des promos...
Des suggestions? Merci de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
delinotte
Co-Admin
Co-Admin
delinotte

Féminin

MessageSujet: Re: Des jouets rigolos à proposer?   Des jouets rigolos à proposer? Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:20

Y a quelqu'un?! Merci pour votre soutien! cart rouge Des jouets rigolos à proposer? 911128
Tant pis, on s'est débrouillé tous seuls, on a d'abord réaménagé son coin dans le salon, pour surélever le tout et créer plus de niveaux et installé un nouveau poste d'observation:
Des jouets rigolos à proposer? Dscn0910
Tout a été "rematelassé, moellisé" pour cette princesse qui peut s'installer dans son panier ou sa petite niche à l'abri des regards indiscrets!
Des jouets rigolos à proposer? Dscn0911
Et puis, on a commandé quelques jouets par internet (plus de choix et moins chers qu'en animalerie!): un laser, des plumeaux, un spray menthe à chat pour l'attirer vers ses jouets ou son coin (qui n'a pas tant la côte que ça!)...
Je mettrais les photos quand on les aura reçus, en espérant qu'elle joue avec!!!
Et puis la balade est devenue quotidienne (et attention, on nous rappelle à l'ordre par des miaulements déchirants si on oublie!!!), vers 21h!
Cette demoiselle est beaucoup moins craintive et très curieuse (elle flaire comme les chiens, observe ce que font les gens...).
thayan
Modérateur
Modérateur
thayan

Féminin

MessageSujet: Re: Des jouets rigolos à proposer?   Des jouets rigolos à proposer? Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:09

Et bien, pas -encore! Very Happy - de chat à la maison!
Par contre, pour le vison, beaucoup de récup' parce qu'en fait, ce qu'il aime, c'est la nouveauté! Donc, "bulle" kinder accroché avec une ficelle, nous gardons tous nos bouchons pour les mettre dans sa piscine (pas sûr que le chat apprécie!!! lol! ) et enfin ses préfèrés: les bouchons d'adoucissant!!! sinon quelques joujoux achetés par ci par là à gifi -ou autre- qui ne font généralement pas long feu avec notre petit "MONSTRE"!!!
http://lemondedethayan.blog4ever.com/blog/index-262535.html
BillyBlue
Admin
Admin
BillyBlue

Féminin
Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes
Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée

MessageSujet: Re: Des jouets rigolos à proposer?   Des jouets rigolos à proposer? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:51

Désolé je n'avais pas vu le post ! énervé

oui laser c'est top comme on vous en avait parlé mais surtout attention aux yeux !

je vais réfléchir car cette apm je vais à Valence et je verrai si je trouve des trucs sympas. Zooplus je connais c'est pas mal ! Hourra1
https://nosanimauxetnous.1fr1.net
delinotte
Co-Admin
Co-Admin
delinotte

Féminin

MessageSujet: Réception du colis ZOOplus!   Des jouets rigolos à proposer? Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:43

Ca y est, nous avons reçu le colis et nous sommes super contents!!!
Le laser, la rend folle, elle court après la lumière à une vitesse impressionnante, seul bémol: quand on éteint, elle cherche la lumière pendant 5 bonnes minutes avant d'abandonner! Le meilleur jouet: le plumeau! Et nous avons bien fait d'en prendre 2 parce que Keira arrache les plumes et le 1er est déjà presque tout dégarni! Elle court, saute! C'est génial de la voir comme ça, sauf qu'on doit lui faire faire des pauses car elle ne s'arrête pas d'elle-même quand elle est toute essoufflée!
Et puis le mobile; ça donne ça:
Des jouets rigolos à proposer? Dscn1010
Des jouets rigolos à proposer? Dscn1011Des jouets rigolos à proposer? Dscn1012
C'est bizarre, c'est surtout la souris qui l'intéresse!Lol! (il y a aussi une arraignée et une abeille). C'est sympa parce que pour ça, elle n'a pas besoin de nous et joue toute seule, en plus les branches sur lesquelles sont accrochées les jouets bougent!
Nous avons également acheté des balles rebondissantes qui ne lui plaisent que moyennement, et une laisse de 5m pour ces balades nocturnes (tous les soirs! et 1/2h!!!) Sinon, elle passe une grande partie de sa journée sur le balcon (je laisse la fenêtre ouverte au maximum, quand je suis à la maison), qui est protégé depuis sa chute en janvier (nous sommes au 1er étage et il n'y a pas eu de bobos!).

PS: je ne savais pas si c'était le bon moment pour mettre ce post mais j'ai pensé que ça pourrait remonter un peu le moral de Marie...
BillyBlue
Admin
Admin
BillyBlue

Féminin

MessageSujet: Re: Des jouets rigolos à proposer?   Des jouets rigolos à proposer? Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:00

Merci pour ces photos qui me font terriblement plaisir !

elle est sacrément gâtée cette petite puce ! Enfin elle le mérite bien. merci de bien vous occuper d'elle.
delinotte
Co-Admin
Co-Admin
delinotte

Féminin

MessageSujet: Re: Des jouets rigolos à proposer?   Des jouets rigolos à proposer? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:28

De rien, Marie, je suis contente que ça te fasse plaisir! Tu sais, on s'occupe bien d'elle et elle nous le rend bien: elle est très caline, nous suis partout, ne fait pas de bêtise (à ce jour, rien de déchiré ou d'abîmé, à part ses jouets!lol!)... par contre, quand on tarde un peu à la sortir, la "petite gueuleuse" se fait entendre!!!
Nous sommes très heureux tous les 3!!! Des jouets rigolos à proposer? 727550 cat Des jouets rigolos à proposer? 727550
BillyBlue
Admin
Admin
BillyBlue

Féminin

MessageSujet: Re: Des jouets rigolos à proposer?   Des jouets rigolos à proposer? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:38

Ahlala la "petite gueuleuse", elle est bien la digne fille de sa mère gentille avec un coeur d'or mais avec du caractère !

tu verras c'est ceux qu'on apprécie le mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des jouets rigolos à proposer?   Des jouets rigolos à proposer? Icon_minitime

Des jouets rigolos à proposer?
Page 1 sur 1