BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Promenade à la Sanne et au parc Jeu 5 Mar - 18:17 | |
| | |
|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Promenade à la Sanne et au parc Jeu 5 Mar - 18:28 | |
| | |
|
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Promenade à la Sanne et au parc Mer 11 Mar - 11:58 | |
| Quelle énergie cette petite famille!!! Et de magnifiques photos, comme d'hab! Une chose à dire: | |
|
thayan Modérateur
| Sujet: Re: Promenade à la Sanne et au parc Mer 11 Mar - 23:02 | |
| Super!!! Quelle chance de pouvoir faire des "trucs" en famille -mon rève!- malheureusement, Chéri n'est que trèèès rarement dispo en même temps que moi, c'est donc assez difficile... Mais je ne désespère pas: on va y arriver!!! | |
|
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Promenade à la Sanne et au parc Jeu 12 Mar - 10:48 | |
| Je ne cache rien en disant que c'est grace à nos loulous que l'on bouge beaucoup !
Moi non plus avant le chéri n'était pas très chaud pour sortir, et puis il a vu que ça faisait du bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade à la Sanne et au parc | |
| |
|