Voilà, aujourd'hui j'ai fais ma reprise en agility après un hiver long et très froid. Mais bon, c'était pour le bien de ma santé, ordre très sage du médecin .
Et bien pour les chiens bilan top génial, une pause ça leur a fait le plus grand bien ! Il étaient à l'écoute , concentrés et ravis de reprendre. J'étais super fière d'eux !
et pour la maîtresse alors là c'était autre chose !
Comme d'habitude j'ai voulus faire trop en réalisant un parcours entier et malgrés la prise de l'inhalateur ça a été la méchante crise d'asthme sifflante et bien forte.
Donc une fin de parcours tuante avec crise et les genoux qui ont lâchés. Bref, sur les rotules !
Et oui 2 mois et demie sans rien faire et voilà la maîtresse complètement essouflée !
Pour les parcours suivant, on y a été plus molo c'est à dire parcours en 2 temps et là ça a été mieux ; même si je me rends compte que c'était dur !
Point positif : mes chiens étaient ravis et même mon moniteur les a trouvé très posés et moi même j'ai gagné en calme. Et puis mes chiens ont fait un super parcours ! J'étais super fière, d'ailleurs j'ai pris la décision de faire une pose de temps en temps, ça fera le plus grang bien à tous !
Donc vous serez les 1er à le savoir Billy commence son 1er concours à Annonay en Ardèche en juin ! Je vous confirmerai la date exacte très bientôt !
J'espère que ça ira bien mais j'ai confiance en lui ; c'est plutôt moi le hic !