BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Rangement des chaussures Lun 23 Mar - 15:19 | |
| Rangement des chaussures Afin de ranger efficacement toutes vos paires de chaussures il faut : garder les boîtes à chaussures, découper un côté (pour voir à l'intérieur de la boîte) et remettre le couvercle dessus. Ainsi, vous pouvez superposer vos chaussures, sans les déformer, sans permettre à la poussière de se déposer et, du premier coup d'oeil, vous verrez quelle paire se trouve dans quelle boîte. | |
|
mia13 Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Mère au foyer Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Rangement des chaussures Dim 31 Mai - 19:33 | |
| Ah oui pas mal comme idée !!! c'est toujours le bazard moi je nai pas de meuble a chaussures donc elles sont toutes dans un placards et bonjour l'angoisse il faut toujours tout virer pour trouvé la deuxième chaussures Petit soucis faut que je trouve des boites car bien évidemment plus de boites | |
|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Rangement des chaussures Dim 31 Mai - 20:30 | |
| c'est le bordel chez Muxty ! Eventuellement, penses à aller voir dans les grands magasins de chaussures comme La Halle ou Gémo ; peut être que des fois ils en jettent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangement des chaussures | |
| |
|