BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: ne plus jeter le pain dur Lun 23 Mar - 15:54 | |
| ne plus jeter le pain dur frotté des tranches de pain dur avec de l'ail salez,poivrez et les mettres a l'intérieur du poulet (mettez aussi quelques gousses d'ail sous la peau du poulet par incition avec couteau soulever la peau et y glissé une bonne lamelle d'ail entre la peau et la chaire)faire cuire au four sans huile rien de gras vous verrez que votre poulet seras délicieux et qu'a l'intérieur une farce moelleuse et parfumé vous feras resservir encore et encore et en + sa sent super bon dans la maison jusque sur le palier miam miam recette hyper facile CUISSON AU FOUR bon appétit ! Pensez aussi à vos amis propriétaire de rongeurs ! | |
|
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: ne plus jeter le pain dur Mer 25 Mar - 13:17 | |
| Hum, ça a l'air très tentant... on va essayer ta recette un de ces 4. Ce soir, je me lance dans la croziflette, si c'est bien réussi je vous la transmets!!! | |
|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: ne plus jeter le pain dur Mer 25 Mar - 16:30 | |
| c'est bien aussi Louanne bien que ds certains endroits ça soit interdit. La croziflette , franchement connait pas. mais si c'est à base de fromage, je suis partante ! | |
|
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: ne plus jeter le pain dur Mar 31 Mar - 13:36 | |
| Connais pas la croziflette?!!! C'est comme la tartiflette, sauf que les pommes de terre sont remplacées par des crozets (sorte de petites pâtes plates carrées, spécialités savoyardes)! J'ai repris la recette de tartiflette et c'était extra (avec les oignons cette fois!)!!! Miam! | |
|
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: ne plus jeter le pain dur Mar 31 Mar - 16:54 | |
| ok je vois mais pour les oignons je te les laisse, non merci ! | |
|
thayan Modérateur
| Sujet: Re: ne plus jeter le pain dur Dim 19 Avr - 16:54 | |
| Hummm!!! ça donne trop faim!!! Par contre, le pain ici, entre les rats, les souris & les lapins, y'en reste juste assez pour reconstituer de temps en temps mon stock de chapelure maison! Mais je pense quand même essayer le truc pour le poulet! Pour les crozets, j'adore ça, et ici, je les fais à la carbonara! mais l'idée de à la "tartiflette" me tente bien aussi!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne plus jeter le pain dur | |
| |
|