LES ANIMAUX ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET NOUS

Nous souhaiterions accueillir sur ce forum diverses personnes afin d'avoir et de partager de nombreuses discutions concernant divers sujets.Nous avons et cherchons à garder un esprit convivial et châleureux afin de garder ce forum vivant et agréable !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ne plus jeter le pain dur

3 participants
AuteurMessage
BillyBlue
Admin
Admin
BillyBlue

Féminin
Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes
Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée

ne plus jeter le pain dur Empty
MessageSujet: ne plus jeter le pain dur   ne plus jeter le pain dur Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:54

frotté des tranches de pain dur avec de l'ail salez,poivrez et les mettres a l'intérieur du poulet (mettez aussi quelques gousses d'ail sous la peau du poulet par incition avec couteau soulever la peau et y glissé une bonne lamelle d'ail entre la peau et la chaire)faire cuire au four sans huile rien de gras vous verrez que votre poulet seras délicieux et qu'a l'intérieur une farce moelleuse et parfumé vous feras resservir encore et encore et en + sa sent super bon dans la maison jusque sur le palier miam miam recette hyper facile CUISSON AU FOUR

bon appétit ! repas1

Pensez aussi à vos amis propriétaire de rongeurs ! ne plus jeter le pain dur 205271 Hourra1
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxetnous.1fr1.net
delinotte
Co-Admin
Co-Admin
delinotte

Féminin
Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira

MessageSujet: Re: ne plus jeter le pain dur   ne plus jeter le pain dur Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:17

Hum, ça a l'air très tentant... on va essayer ta recette un de ces 4.
Ce soir, je me lance dans la croziflette, si c'est bien réussi je vous la transmets!!!
BillyBlue
Admin
Admin
BillyBlue

Féminin

MessageSujet: Re: ne plus jeter le pain dur   ne plus jeter le pain dur Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:30

c'est bien aussi Louanne bien que ds certains endroits ça soit interdit.

La croziflette scratch , franchement connait pas. mais si c'est à base de fromage, je suis partante ! Hourra1
delinotte
Co-Admin
Co-Admin
delinotte

Féminin
Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira

MessageSujet: Re: ne plus jeter le pain dur   ne plus jeter le pain dur Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:36

Connais pas la croziflette?!!!
C'est comme la tartiflette, sauf que les pommes de terre sont remplacées par des crozets (sorte de petites pâtes plates carrées, spécialités savoyardes)! J'ai repris la recette de tartiflette et c'était extra (avec les oignons cette fois!)!!! Miam!
BillyBlue
Admin
Admin
BillyBlue

Féminin

MessageSujet: Re: ne plus jeter le pain dur   ne plus jeter le pain dur Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:54

ok je vois mais pour les oignons je te les laisse, non merci ! ne plus jeter le pain dur 287406
thayan
Modérateur
Modérateur
thayan

Féminin

MessageSujet: Re: ne plus jeter le pain dur   ne plus jeter le pain dur Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:54

Hummm!!! ça donne trop faim!!!
Par contre, le pain ici, entre les rats, les souris & les lapins, y'en reste juste assez pour reconstituer de temps en temps mon stock de chapelure maison! Mais je pense quand même essayer le truc pour le poulet! Pour les crozets, j'adore ça, et ici, je les fais à la carbonara! Wink mais l'idée de à la "tartiflette" me tente bien aussi!!!
http://lemondedethayan.blog4ever.com/blog/index-262535.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ne plus jeter le pain dur   ne plus jeter le pain dur Icon_minitime

Page 1 sur 1