LES ANIMAUX ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET NOUS

Nous souhaiterions accueillir sur ce forum diverses personnes afin d'avoir et de partager de nombreuses discutions concernant divers sujets.Nous avons et cherchons à garder un esprit convivial et châleureux afin de garder ce forum vivant et agréable !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

gagner un peu de sous légalement

2 participants
AuteurMessage
BillyBlue
Admin
Admin
BillyBlue

Féminin
Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes
Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée

gagner un peu de sous légalement Empty
MessageSujet: gagner un peu de sous légalement   gagner un peu de sous légalement Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:56

pour gagner un peu de sous il y a un trucs super que j'ai vu a la télé dans un reportage il suffit de s'inscrire sur internet aux ETUDE CONSOMATEURS on y laisse nos coordonnées et nous sommes appellés a donner notre avis sur tel ou tel chose ou produit les sommes gagné vont de 40 et + 300 euro selon le sondage et le temps passé car gros dédomagement en cas de déplacement mais c'est dans votre région de toute façon.paiement en espèces par chèque bancaire ou par chèque cadeau mais mieux quand rémunéré allez sur la page étude consommateur sa peu peut'ètre servir par les temps de crise
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxetnous.1fr1.net
delinotte
Co-Admin
Co-Admin
delinotte

Féminin
Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira

MessageSujet: Re: gagner un peu de sous légalement   gagner un peu de sous légalement Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:10

Oui, je connais, c'est pas mal! Ma mère en fait souvent, j'en ai fait une moi-même, sur Paris; je ne sais pas si en province il y en a beaucoup...
C'est effectivement un bon moyen de se faire des sous, d'autant que tu n'es pas obligé de consommer régulièrement un produit pour faire une étude dessus, il suffit de baratiner un peu la société. Souvent, comme c'est assez long (de 2h à 6h), on t'offre un petit buffet; c'est convivial, rémunéré mais ça demande un peu de temps.
BillyBlue
Admin
Admin
BillyBlue

Féminin
Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes
Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée

MessageSujet: Re: gagner un peu de sous légalement   gagner un peu de sous légalement Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:25

Oui mais avec les temps dur ça peut aider. Moi je me suis inscrite mais franchement avec l'emploi du temps de fou que j'ai ça va être dur !

Mais bon pour un peu de sous en plus, il faut réfléchir ! scratch
https://nosanimauxetnous.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gagner un peu de sous légalement   gagner un peu de sous légalement Icon_minitime

Page 1 sur 1