| Voici la dernière reccrue ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Voici la dernière reccrue ! Mer 1 Avr - 22:51 | |
|
Dernière édition par BillyBlue le Jeu 7 Mai - 15:19, édité 2 fois | |
|
| |
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Voici la dernière reccrue ! Jeu 2 Avr - 13:48 | |
| Euh... charmante, quel regard! | |
|
| |
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Voici la dernière reccrue ! Jeu 2 Avr - 13:56 | |
| Oui c'est le regard rat martien ! | |
|
| |
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Voici la dernière reccrue ! Jeu 2 Avr - 15:32 | |
| ah voilà, je me disais aussi qu'elle avait quelque chose d'extraterrestre, euh non pardon d'extraordinaire! Sa couleur est vraiment belle crème et marron (comme les siamois, d'où le nom j'imagine!) | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Voici la dernière reccrue ! Jeu 2 Avr - 15:38 | |
| oui c'est ça la tête et le bout marron comme pour les chats, c'est la règle ! | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Voici la dernière reccrue ! Sam 4 Avr - 16:11 | |
| Merci Koen, viens la voir je suis sûre que tu craqueras encore plus ! | |
|
| |
mia13 Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Mère au foyer Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Voici la dernière reccrue ! Lun 6 Avr - 22:45 | |
| Yes trop belle !!!!! il faut que je vous présente ma dumbo qui est arrivée il y a deux semaines, elle est trop craquante, j'ai trois petites puces qui vont arrivées aussi deux d'une portée de la ratte de ma fille et bien sur une chtite mémère qui viendra de chez devinez qui??? MARIE bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici la dernière reccrue ! | |
| |
|
| |
| Voici la dernière reccrue ! | |
|