alors moi j'ai 2 chiens males
alors il y a spike qui va avoir 4ans, on l'a trouve ds la rue en pleine hiver alors qu'il avait tout juste 2 mois
le veto pense que c'est un croise beauceron mais il a pas vraiment la taille mais en tout cas il a le caractere protecteur du beauceron surtout envers moi
voila une tite photo
et maintenant on a aussi guizmo de bientot 2ans, c'est un boxer croise teckel, alors j'explique il a la carrure du boxer mais la taille du teckel donc ca fait une grosse saucisse sur patte
on nous l'a donne il avait 6 semaines
c'est lui le dominant mais il aussi tres affecteux et meme trop parfois
voila une photo
la il ete bebe j'en ferais une recente
sinon on a ete oblige de leur achete un collier electrique a chacun
pas de gaiete de coeur mais les voisins se plaignent qu'ils pleurent et se battent quand on est pas la
je vous explique pendant 1ans je suis reste a la maison ou alors mon compagnon etait quand je partais donc ils ont ete avec moi en permanence du coup depuis janvier en journee ils se trouvent tous les 2 et pour pas aider les choses nous avons demenage
donc ils sont perdus des qu'on part et y a spike qui aboie des quil entend du bruit ds le couloir alors des fois ca me prend le chou surtout quand mon fils dort et qu'il me le reveille
sinon je les adore meme si parfois ils sont penibles et savent bien me pousser a bout
voila