| Mes plantations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mia13 Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Mère au foyer Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Mes plantations Lun 20 Avr - 22:40 | |
| Alors meme si je n'ai pas de jardin cette année jai eu envie de faire un petit quelque chose sur mon balcon, j'y ai donc planté quelques fraisiers dans des jardinieres (c'est deja en fleurs) ainsi que deux pieds de tomates cerises, dans deux grands pots!!! Les enfants sont tout content (moi aussi) Il parait que ca marche tres bien donc .... Je vous tiendrez au courrant | |
|
| |
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Mes plantations Mar 21 Avr - 15:54 | |
| Oui en général ça marche super bien !
Tu nous fera des photos afin de voir ? | |
|
| |
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Mes plantations Mer 22 Avr - 10:53 | |
| Génial! Nous aussi, on viens de se lancer: tomates, persil, ciboulette, thym sur le balcon! On pense mettre des fraises aussi, des radis et quelques fleurs! | |
|
| |
mia13 Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Mère au foyer Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Mes plantations Mer 22 Avr - 14:49 | |
| Bravo les filles ! Tous au vert ! | |
|
| |
mia13 Modérateur
| Sujet: Re: Mes plantations Mer 22 Avr - 14:57 | |
| Oui on essaye en tout cas Hier vers 17h00 j'ai tout rentrer en catastrophe on a eu un passage de grèle mais bon j'ai eu le temps de tout mettre a l'abri | |
|
| |
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Mes plantations Sam 23 Mai - 19:34 | |
| Coucou, alors Muxty, où en es-tu? Un mois après les plantations, nous avons ça: Le pieds de tomate et tomate cerise (avec Keira, en prime!En pleine préparartion de la jardinière de fleurs!) La ciboulette, le thym et le persil (qui sort juste) Les fleurs, des pourpiers achetées ce matin Et des pousses apportées par les parents de Jimmy, qui doivent fleurir Alors, plutôt pas mal, hein? Et Marie, quand est-ce qu'on voit des photos de ta super terrasse avec bassin? | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Mes plantations Sam 23 Mai - 21:15 | |
| Waouh la terrasse , méconnaissable !
J'adore ça fait vraiment petit jardin et surtout plus vert !
En parlant de vert, et oui le bassin pas eu le temps et maintenant il est couleur vert foncé donc pas évident de voir les poissons !
Mais bon je vais quand même le prendre, on verra bien | |
|
| |
mia13 Modérateur
| Sujet: Re: Mes plantations Dim 24 Mai - 0:54 | |
| alors voici mes tomates, il y a un moi [img] [/img] La, ma première fraise aujourdhui (ce soir) [img] [/img] [img] [/img] Et la mes premières tomates aujourdhui encor toutes verte mais bon ... [img] [/img] Désolée pour la qualitée des photos mais on fait avec ce qu'on a Voili voilou je vous tiens au courrant pour la suite | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Mes plantations Dim 24 Mai - 22:37 | |
| Trop la chance vous avez des fraises, je crois que je vais venir faire un tour ! Moi je pense avoir des framboises cette année et je vais allez prendre très vite des photos ! J'ai aussi des tomates mais elles sont pas aussi grosses que les tiennes. | |
|
| |
mia13 Modérateur
| |
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Mes plantations Lun 25 Mai - 12:04 | |
| Oui on adore ! D'ailleurs je ne plante plus que ça maintenant. et toi tu viendras por les framboises. | |
|
| |
mia13 Modérateur
| Sujet: Re: Mes plantations Lun 25 Mai - 12:21 | |
| Ok Marie pour les framboise Samuel adore ça | |
|
| |
delinotte Co-Admin
| Sujet: Re: Mes plantations Mar 26 Mai - 11:09 | |
| Moi aussi j'adore les framboises, et les fraises!!! Tu as de la chance muxty, nos tomates ne donnent pas encore (même pas des tites vertes!) et nous n'avons pas planté de fraises finalement (peut-être qu'on va y remédier); par contre on a mis des radis qui devraient être bon dans 15 jours, faut être patient!!! (oh non, trop long!) | |
|
| |
mia13 Modérateur
| Sujet: Re: Mes plantations Mar 26 Mai - 11:29 | |
| [quote]être patient!!! (oh non, trop long!) Plus c'est long plus c'est bon... c'est ce qu'on dit | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Mes plantations Mar 26 Mai - 13:42 | |
| personne d'autre n'a essayé les framboises, c'est grimpant et ça prend bien ! En plus ce n'est pas radin en production. | |
|
| |
mia13 Modérateur
| Sujet: Re: Mes plantations Mar 26 Mai - 13:48 | |
| Moi j'aimerai bien d'autant plus que les garcons adorent ca!! mais pas de place | |
|
| |
delinotte Co-Admin
| Sujet: Re: Mes plantations Mer 27 Mai - 17:17 | |
| Ah bah elles vont être succulentes à souhait nos tomates! Idem que toi Muxty, une fois qu'il y a les tomates, ça laisse plus beaucoup de place pour les framboises! Dommage! On mangera des tiennes! (d'ailleurs, l'autre fois, on a oublié le persil chez toi!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes plantations | |
| |
|
| |
| Mes plantations | |
|