| Allez on se bouge ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Allez on se bouge ! Mer 20 Mai - 1:00 | |
| Voilà Muxtylefruit et moi avons décidé de faire bouger ce forum ! Alors debout là dedans, on se réveille tous ! Il va y avoir un nouveau concours photos, un nouveau jeux et nous demandons à tous de façonner à sa manière et en toute liberté des posts comme bon vous semble. Chacun est libre du sujet, tout ça afin de relancer des discutions et surtout afin de retrouver un lieu de partage. On compte sur vous tous ! | |
|
| |
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Allez on se bouge ! Jeu 21 Mai - 13:19 | |
| Proposition : Proposez nous divers sujets de concours photos que l'on pourrait réaliser. Celà peut être un concours grimace, dodo, printemps ..... avec participation des 2 pattes ou 4 pattes ....ou même les 2 ! alors allez-y je compte sur vous ! | |
|
| |
mia13 Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Mère au foyer Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Allez on se bouge ! Jeu 21 Mai - 23:20 | |
| Kikou tout le monde!!! Oui comme le dit Marie sur ses posts, le forum est un petit peu "mort" alors si vous tenez a ce forum et si vous l'aimez il faut vraiment que vous soyez avec nous pour le faire remonté!!! Moi l'idée d'un concour photo dodo me plait bien prendre nos enfants quand ils dorment ou tout autre personne ou animaux par exemple me plait bien ... Qu'en pensez vous??? J'ai proposé un jeu a Marie aussi un quizz c'est a dire prendre une photo de ce que vous voulez et la trafiquée un peu, ect et laisser deviné ce que c'est. Pour les posts allez y nésitez pas!!!! tout ce que vous voulez tout ce que vous avez envi de nous dire sur les animaux, sur vous, ect n'hésitez pas a poser des questions et a nous faire partagé vos expériences perso avec tel ou tel animal Je sais moi le première je n'ai pas était assez presente les derniers mois, comme tout le monde j'ai mes soucis et ma vie, mais dés que vous le pouvez s'ils vous plait postez postez postez !!! et essayons de faire connaitre le forum de Marie qui se donne tan de mal pour pas grand chose aujourdhui... Merci a toutes et a tous pour votre aide | |
|
| |
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Allez on se bouge ! Ven 22 Mai - 20:19 | |
| Merci les filles donc on lance le concours de photos sur le thème "Dodo". Muxty tu te charges du jeux Quizz. | |
|
| |
mia13 Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Mère au foyer Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Allez on se bouge ! Ven 22 Mai - 22:42 | |
| je met en place un post pour le quizz oki pour le concour dodo , on reflechi a une date de départ? la semaine prochaine a partir de lundi par exemple? allez c'est parti tout le monde au boulot!!!! | |
|
| |
thayan Modérateur
| |
| |
BillyBlue Admin
| |
| |
thayan Modérateur
| Sujet: Re: Allez on se bouge ! Dim 24 Mai - 23:41 | |
| Je ne sais pas trop où poser ma question, alors je me mets à la suite!!! lol Voilou, Marie, serait-il possible de faire une catégorie "animaux de la ferme" dans la partie animaux? J'ai des lapins depuis peu, et des tonnes de questions! Pitêtre y a t il des personnes calées (ou mieux: qui élèvent eux aussi des animaux destinés aux...repas!) sur notre forum qui voudraient bien partager leurs expèriences sur le sujet! J'ai aussi envie d'avoir des poules & des chèvres naines (pas pour être mangées elles!) Enfin, ceci n'est que MA suggestion du dimanche soir!!! lol J'en profite pour vous faire des gros bisoux à vous tous! Maud & Co | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Allez on se bouge ! Lun 25 Mai - 12:06 | |
| ok je te fais ça tout de suite ! | |
|
| |
thayan Modérateur
| Sujet: Re: Allez on se bouge ! Jeu 28 Mai - 23:03 | |
| Marchi!!! Je vais me dépêcher de vous faire quelques photos de mes pinous "fauves de Bourgogne" alors!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez on se bouge ! | |
| |
|
| |
| Allez on se bouge ! | |
|