| Concours N°5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Concours N°5 Sam 23 Mai - 21:42 | |
| Voici le concours N°5 que j'ouvre avec joie !
Donc voici le thème : DODO
A vos appareils à photo afin de photographier vos animaux, vous même ou tout autre personnes ..... et pourquoi pas oser le mixte !
Nous avons le droit de poster 2 photos par personne alors ....allez-y !
Nous cloturons le sujet au dimanche 7 juin à 24H ! Alors n'hésitez pas et foncez ds l'imagination. | |
|
| |
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Concours N°5 Sam 23 Mai - 21:54 | |
| Voici la 1ère photo de ma participation prise toute fraîche ce soir ! On peut voir Esquise (clair), Biscotte ( marron) et Sheeper (bleu). | |
|
| |
thayan Modérateur
| Sujet: Re: Concours N°5 Dim 24 Mai - 23:32 | |
| Vais pas être très originale, mais je vais encore mettre mes enfants en concours! lol Après une journée bien remplie le Sieur Yanis peut s'endormir n'importe comment! Quant à Thaïs, même si sur la photo elle ne dormait pas encore, c'était son petit rituel "tétineS" avant le gros dodo! | |
|
| |
mia13 Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Mère au foyer Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Concours N°5 Dim 24 Mai - 23:46 | |
| C'est bien la peine d'acheté un lit a je ne sais combien!! Samuel s'installe dans un carton mais a quand meme pris la peine de prendre oreillé et couette !! et sutout ne pas oublié le fameux biberon! [img] [/img] Je mettrai une deuxième photo dés que je le prend en flag pour une nouvelle invention | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Concours N°5 Lun 25 Mai - 12:32 | |
| trop bien vos photos les filles, moi aussi j'attends que les miennes me fassent un truc du genre bizarre. Moi je les comprends vos gosses pourquoi dépenser de l'argent alors que le plus simple est mieux. Quand j'étais gosse je dormais tous les jours ds le panier de la chienne de mes grands-parents pour faire la sieste (avec elle bien sûr). Vous comprenez d'où est mon engouement pour les animaux ! | |
|
| |
mia13 Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Mère au foyer Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Concours N°5 Lun 25 Mai - 12:40 | |
| Oui c'est clair, et je crois que nous les adultes on se complique bien la vie!!! quand on regarde faire les gamins finalement pas besoin de grand chose pour etre heureux | |
|
| |
mia13 Modérateur
| Sujet: Re: Concours N°5 Lun 25 Mai - 18:46 | |
| 2ème photo prise a l'instant, c'est pas les gamins que j'ai pu avoir mais Xsdère en pleine sieste !! [img] [/img] | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Concours N°5 Lun 25 Mai - 19:27 | |
| Elle est trop top ta photo, j'adore la position. | |
|
| |
mia13 Modérateur
| Sujet: Re: Concours N°5 Lun 25 Mai - 19:29 | |
| Oui c'est a ce demandé comment elles font pour tenir sans tombée | |
|
| |
BillyBlue Admin
| |
| |
mia13 Modérateur
| Sujet: Re: Concours N°5 Lun 25 Mai - 23:57 | |
| oui je vois ca!!! | |
|
| |
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Concours N°5 Mar 26 Mai - 11:20 | |
| | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Concours N°5 Mar 26 Mai - 13:44 | |
| tu en choisis 2 et à la rigueur jimmy prend les 2 autres. Il faut bien le faire poster ! | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Concours N°5 Mar 26 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
misskarma Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : pontarlier et chambery Emploi/loisirs : étudiante Animaux : 4 ratounes (meïko, sushi, chouquette et chimera), une ratoune sur son nuage (leenalee) et 4 ratounes parties dans une autre famille (biscotte, shana, yang et dipika) Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Concours N°5 Mar 26 Mai - 14:28 | |
| | |
|
| |
mia13 Modérateur
| Sujet: Re: Concours N°5 Mar 26 Mai - 14:34 | |
| Je vois qu'il y a du doudou dans l'air aussi chez toi Misskarma Jolies les photos | |
|
| |
misskarma Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : pontarlier et chambery Emploi/loisirs : étudiante Animaux : 4 ratounes (meïko, sushi, chouquette et chimera), une ratoune sur son nuage (leenalee) et 4 ratounes parties dans une autre famille (biscotte, shana, yang et dipika) Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Concours N°5 Mar 26 Mai - 14:54 | |
| lol ui c'est mon ti frere il a 6 ans et demi, (un peu moins sur la photo) mais alors il y a encore peu de temps y se baladait avec tous ses doudou, donc kalou, kalounette, le chien et un autre truc...Alala lol, pis maintenant il les laisse dans son lit, mais le soir rituel: il replie les oreilles de son kalou, il couche tous ses doudou alignés, et il les recouvre de la couette, mais attention faut que les doudous soient aligné au mm près | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Concours N°5 Mer 27 Mai - 0:44 | |
| | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Concours N°5 Dim 31 Mai - 9:19 | |
| Alors personne d'autre ne poste ? | |
|
| |
mia13 Modérateur
| Sujet: Re: Concours N°5 Dim 31 Mai - 13:23 | |
| Fini !!! On se reveille des photos des photos!!! ou sont passer les membres du forum? | |
|
| |
mia13 Modérateur
| Sujet: Re: Concours N°5 Mer 17 Juin - 23:38 | |
| Ben la date est passée il me semble? alors le gagnant ? on le connait quand? | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Concours N°5 Jeu 18 Juin - 13:24 | |
| Mince j'avais zappé, merci de me le rappeler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours N°5 | |
| |
|
| |
| Concours N°5 | |
|