BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Renseignements sur les furets Sam 23 Mai - 22:02 | |
| Voilà je demande à quelqu'un qui s'y connait vraiment et réellement dans le furet en vue d'une adoption dans 2 ans environ.
Serait il possible d'avoir un max de détails ..... une fiche détaillée quoi !
Merci | |
|
mia13 Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Mère au foyer Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Renseignements sur les furets Dim 31 Mai - 19:39 | |
| http://www.cherche-furet.com/J'ai trouvé ce lien... mais je suis sur que tu as du te renseigné de ton coté et que tu cherches surtout des renseignements aupres de personnes ayant des furets et savoir leur propres experience ? | |
|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Renseignements sur les furets Dim 31 Mai - 20:40 | |
| Oui l'expérience perso est très bien mais là le lien que tu m'as trouvé il est top ! Je trouve que le gars est conscencieux et qu'il m'a donné bcp de réponses déjà. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements sur les furets | |
| |
|