LES ANIMAUX ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET NOUS

Nous souhaiterions accueillir sur ce forum diverses personnes afin d'avoir et de partager de nombreuses discutions concernant divers sujets.Nous avons et cherchons à garder un esprit convivial et châleureux afin de garder ce forum vivant et agréable !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vos goûts musicaux et concerts

3 participants
AuteurMessage
delinotte
Co-Admin
Co-Admin
delinotte

Féminin
Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira

Vos goûts musicaux et concerts Empty
MessageSujet: Vos goûts musicaux et concerts   Vos goûts musicaux et concerts Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:52

J'avais envie de créer une rubrique musique et concert parce que Jimmy et moi on adore!
On s'est embrassé pour la 1ère fois à un concert, Babylon Circus (chanson française "festive" avec des rythme entraînant et beaucoup de cuivres genre trompettes et trombones) et depuis on y va régulièrement: Saez (rock français engagé et "dépressif"), Dolly (rock français), Abd al Malik (slam), Nuit du reggae... party
On s'était un peu calmé en arrivant à Grenoble, ne connaissant pas trop les salles de concert et puis la folie nous a rattrapée! Du coup pour rattrapper le temps perdu, on les multiplie en ce monment. Ce soir c'est le 3e concert du mois et pas des moindres, TRYO s'il vous plaît (un de nos groupes préférés) Vos goûts musicaux et concerts 80679
Donc ce qu'on aime surtout: le reggae, le ska, le rock et la chanson française, le slam et les musiques du monde (afrique).
Dernier coup de foudre: Grace (style très ouvert "pop du monde", chanté en anglais par une véritable grace!)
Et vous, qu'aimez vous, quels concerts allez vous voir (si vous aimez ça)?
Revenir en haut Aller en bas
mia13
Modérateur
Modérateur
mia13

Féminin

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux et concerts   Vos goûts musicaux et concerts Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:45

Moi c'est surtout reggae, depuis que j'ai 13 ans lol!
J'aime bien le zouk aussi pi un peu tout !!! surtout avec mes gamins j'ai un peu tout les styles musicaux et ca va ca ne me dérange pas trop ... enfin techno a petite dose quand meme et rock pour ma grande lol! pi la mon fils passe un peu au rap Vos goûts musicaux et concerts 868889 mais franchement ca me soule un peu le rap Vos goûts musicaux et concerts 868889
sinon j'écoute un peu de tout et je n'ai pas de groupe "preférée" sauf mon bob marley... party
BillyBlue
Admin
Admin
BillyBlue

Féminin
Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes
Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux et concerts   Vos goûts musicaux et concerts Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:46

Alors moi je suis attachée à mes origines (encore certains vont dire) donc les musiques celtiques et les groupes bretons j'adore en général.

après, j'aime tous les genres musicaux sauf le classique, reggae, rap, blues, jazz et le hard metal.

Après j'ai des groupes préférés dans un peu tout ce que j'aime ; par ex : Mylène Farmer, Florent Pagny, U2, Calogero, Noir Désir, Matmattah et d'autres encore.

Ah si, contrairement à vous j'adore la techno ! yes
https://nosanimauxetnous.1fr1.net
delinotte
Co-Admin
Co-Admin
delinotte

Féminin
Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux et concerts   Vos goûts musicaux et concerts Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:29

Contente de vous connaître un peu mieux!!! Muxty, on a le reggae en commun et rien que pour toi:
Vos goûts musicaux et concerts Photo10
C'est un 33 tours de la mère de Jimmy qui trône au milieu de notre salon!
Et Marie, on aime bien Matmattah (surtout l'album La Ouache je crois), Noir Désir et U2 (c'est plus moi que Jimmy).
BillyBlue
Admin
Admin
BillyBlue

Féminin
Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes
Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux et concerts   Vos goûts musicaux et concerts Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:47

Super ! Hourra1
https://nosanimauxetnous.1fr1.net
mia13
Modérateur
Modérateur
mia13

Féminin

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux et concerts   Vos goûts musicaux et concerts Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:12

delinotte a écrit:
Contente de vous connaître un peu mieux!!! Muxty, on a le reggae en commun et rien que pour toi:
Vos goûts musicaux et concerts Photo10
C'est un 33 tours de la mère de Jimmy qui trône au milieu de notre salon!
Et Marie, on aime bien Matmattah (surtout l'album La Ouache je crois), Noir Désir et U2 (c'est plus moi que Jimmy).

oulala!!!! trop beau !!! j'avais pas vu désolée Embarassed tu es sur de vouloir le gardé? Rolling Eyes (je peux réver quand meme non? lol! ) en tout cas j'insiste si tu le veux plus fais moi signe Vos goûts musicaux et concerts 868889
Merki d'avoir penser a moi !!! Vos goûts musicaux et concerts 123105
Vos goûts musicaux et concerts 477717 Vos goûts musicaux et concerts 106138 Vos goûts musicaux et concerts 690479
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux et concerts   Vos goûts musicaux et concerts Icon_minitime

Vos goûts musicaux et concerts
Page 1 sur 1