| portée de la petite himalayen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Modérateur
| Sujet: portée de la petite himalayen Sam 30 Mai - 0:20 | |
| l'une des petites rates sortie de l'élevage de serpent Magnifique portée de 6ratons, 2femelles et 4males tous dumbo, 3foncés et 3claires, je pense qu'il y a trois couleurs mais rien de sur! La portée: les trois petits foncés: les petits clair la portée: les 2femelles: les 4males: des bouilles d'amour: la maman et une derniere pour la route.... ils sont pas sublimes ces amours... j'en suis déja dingue | |
|
| |
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: portée de la petite himalayen Sam 30 Mai - 10:37 | |
| Ohlala ils sont vraiment mignons à souhait.
Alors personne ne craque ? | |
|
| |
bisskiss Modérateur
| Sujet: Re: portée de la petite himalayen Sam 30 Mai - 12:47 | |
| libre a toi de craquer mdr | |
|
| |
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: portée de la petite himalayen Sam 30 Mai - 14:40 | |
| Ah non les rats ça va j'ai ce qu'il faut !
En plus j'ai le mari qui me prend la tête pour le chiot de Mallory alors ...... | |
|
| |
bisskiss Modérateur
| Sujet: Re: portée de la petite himalayen Mer 10 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: portée de la petite himalayen Mer 10 Juin - 21:04 | |
| Ohlala ton himalayenne, elle me plait tu ne peux pas savoir à quel point !
Dommage que tu sois loin ! | |
|
| |
bisskiss Modérateur
| Sujet: Re: portée de la petite himalayen Mer 10 Juin - 21:06 | |
| si je peux comprendre, puisque j'en suis dingue mdrrr de tout les ratons
enfin, dans la portée plus de deux males, l'albi dumbo et le siam foncé dumbo
la distance ne change rien, ici c'est juste qu'elle est peut etre réservé en cours de confirmation.... | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: portée de la petite himalayen Mer 10 Juin - 21:07 | |
| Oui mais attends je fais comment de là haut jusqu'ici ! Je n'ai pas encore de tapis volant ! | |
|
| |
bisskiss Modérateur
| Sujet: Re: portée de la petite himalayen Mer 10 Juin - 21:10 | |
| tu pourrais envisager d'en acheter un quand même lol mdrrr lol j'ai toujours la possibilité d'aller a paris mais bon, facon, comme je t'ai dis, cette puce doit etre reservé donc je suis désolé si ce n'est pas le ca,s je peux te tenir informer si tu le souhaite | |
|
| |
BillyBlue Admin
| |
| |
bisskiss Modérateur
| Sujet: Re: portée de la petite himalayen Mer 10 Juin - 21:12 | |
| oui mais tu aurais pu faire un effort mdrrrr | |
|
| |
bisskiss Modérateur
| Sujet: Re: portée de la petite himalayen Mer 17 Juin - 11:55 | |
| quelques photos prisent hier! elles ne sont pas sublime je suis désolé, mais bon, .... On va commencé par ceux qui tiennent plus d'attendre... alors voila le petit Kupo d'amour, c'est le meilleur des malous je dois avouer, il est genial son caractere, un vrai petit coeur: "camelia tu choisis tres bien" D'autres informations concernant les petits, * la femelle la plus simpa et rigolote c'est la siamoise, elle est hyper jouette, simpatique, proche de l'homme, bref super gentil cette petite puce, un petit coeur * Pour ma part, je suis contente d'adopter les deux petits males Urko et Arthémus, puisque ce sont les deux seules ratons qui sont vraiment plus souvent ensemble, c'est simpa a voir, * La petite femelle hima c'est la plus reservé, la plus craintive, elle cherche pas trop a gambadé en sorti, mais la découverte d'un jouet la métamorphosé, (je vous laisse la surprise sur les photos du jouet) * et le petit hima male, lui est cool, calme, bien dans ses patounes de ratoux, il est chouette place a quelques photos en vrac: quoi? tu veux ma photo??? oh oui moi je veux bien!!! et voila, leur découverte... qu'est ce qu'on s'éclate!!! moi pas avoir tout compris: et c'est reparti: (les filles la) une coupine: lanka et urko photo de famille pourquoi parlez vous de feuilles de choux? je ne comprends pas! Urko le grand KAID même pas peur moi... on est bio hein... arthémus: "elle est ou la sorti, partez pas sans moi... au secours" la petite hima, toute petite toute mimi tout belle: | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: portée de la petite himalayen Mer 17 Juin - 15:01 | |
| Ohlala mais pourquoi tu n'es pas prêt de chez moi ! Moi cette himalayenne elle me plaît trop ! | |
|
| |
mia13 Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Mère au foyer Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: portée de la petite himalayen Mer 17 Juin - 23:45 | |
| Trop bien tes photos vraiment génial Ils sont magnifiques!!!!! Arrete de mettre des photos c'est encore un cou a me faire craqué ca C'est ce que tu cherches c'est ca? | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: portée de la petite himalayen Jeu 18 Juin - 14:47 | |
| Et bien oui je crois que c'est ce qu'elle cherche, la vilaine ! Attends on va lui faire un kidnapping et elle va moins rire ! | |
|
| |
bisskiss Modérateur
| Sujet: Re: portée de la petite himalayen Sam 20 Juin - 12:25 | |
| heuuu oui, la petite femelle cherche toujours une bonne maman qui sera la rendre heureuse comme elle le mérite, (peut etre même la deuxieme car, je doute du serieux de la personne interessé, ca fait un sacré temps que je n'ai pas eu de nouvelle.... ce qui ferait que j'aurais trois femelle a replacer, puisque la mink aussi l'interessé)
enfin, oui les photos sont la, pour aider à craquer et surtout vous permettre à suivre l'évolution des petits la, je ne fais pas mon boulot serieusement, car à la portée de doshka et myo, les petits auront dans le meilleur des cas, des photos prisent tous les jours, au pire des cas tous les deux.trois jours, mais je tacherais d'avoir un bon suivit,
ce qui permettra au gens n'ayant jamais eu de portée de découvrir l'evolution de ratons, et de craquer si l'envie leur dis...
voila, mais effectivement tu peux craquer et on peut en discuter, pour le rat-napping, ca n'a peut etre aucun interet, du moins j'ai aps d'inquietude à me faire vue la distance qui nous sépare, autant envisagé un covoiturage mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portée de la petite himalayen | |
| |
|
| |
| portée de la petite himalayen | |
|