Voici de nouvelles photos des rates à l'adoption en urgence ou à défaut pour leur trouver une FA car il y a eu du changement depuis.
Les détails sont de la propriétaire des rattes etvoici le pourquoi de l'abandon :
Alors moi j'ai eu 9 ratounes, que ej vais decrire. Je suis actuellement dans un 20m² à grenoble et je rend mon appart la semaine prochaine, je vais ensuite tout l'été chez mes parents qui sont pas fan des rats (mon pere est un maniac de la propreté alors pas d'animaux à la maison). De plus le fait de vivre avec 9 rats dans un 20m² avec seulement un velux (pas top niveau renouvellement de l'air) j'ai commencé à avoir mal à la gorge et à ravoir un debut d'asthme (à la base petite j'étais allergique à la poussiere et aux accariens, et le medecin pense que la poussiere, le nombre de rats etc... fait un peu le meme effet). Bien sure ca à convaincu mes parents à me demandé de les donner, et comme j'ai refusé j'ai du me separer d'une partie de ma tribu pour dans probleme pratique (demenagement), de santé, et ausi parce que à la rentrée je serai en coloc avec une amie qui a une chatte, je pense donc que je devrai dormir avec la cage dans ma chambre, et donc si je reprend autant de rats j'ai peur que mes problemes respi reprenne puisque je me remettrai dans les meme conditions que maintenant.
C'est donc à regret que je me suis separé d'une partie de ma troupe
Shana
shana c'est ma pupuce, elle est en fa chez marie mais adoptable sous contrat moral et après concertation avec marie et moi. C'est une husky standard bleu us que j'ai pris en animalerie suite à un craquage. Elle était très petite, à peine 3 semaines, et se nourrissait mal, je l'ai donc un peu nourri au biberon. elle est très calme, très douce, un peu effacé par rapport aux autres ratounes. Je ne connais pas sa date de naissance, je l'ai prse en novembre 2008 donc je suppose qu'elle a 7 mois environ (bien qu'elle soit de petit gabarie). L'animalerie d'ou elle est vient c'est maxi zoo à grenoble.
Yang
Les deux dernieres en fa je connais pas grand chose. C'est une fille qui s'en ai separé suite à une forte allergie donc je l'es ai prise. Elle viennent d'animalerie, elle les avait depuis 6 mois environ donc je pense qu'elles ont 8 mois maintenant environ.
Il y a yang, c'est une husky noir decoloré (qui fait craqué marie :p ) qui est adorable. Autant sa copine est un peu sauvage, autant ellem'a de suite fait des bisous, elle vient très facilement, bref elle recherche le contact avec l'humain et elle est vraiment attachante
Et enfin Dipika
La pauvre elle a voulut plonger dans le bassin bien qu'elle avait vu et sentie l'eau. Elle s'est retrouvée trempée !
la derniere en fa et adoptable, c'est dipika. C'était la copine de cage de yang, bien qu'elle ne soit pas pareil du tout en caractere. Elles ont le meme age, mais dipika est plutot timide, peu manipulé, un peu craintive. Ca commencait à allé mieux avec moi et je pense qu'avec un tout petit peu de patience ca deviendra une ratoune génial, mais il y a un travail à faire avec elle, ce n'est pas une ratoune qui fait des bisous à tout va.