BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Concours de photos N°1 Mar 9 Déc - 13:05 | |
| Bonjour à tous ! Alors pour le 1er concour photo du forum, je lance le thème de Noël. A vos objectifs, photographiez vous même, vos enfants ou autres personnes et même vos animaux avec déguisements, décors de Noël ....... Voici un exemple : Pour ceux qui auront reconnu il s'agit de Bamby la chatte de ma fille Mallory. | |
|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Concours de photos N°1 Ven 12 Déc - 20:50 | |
| Alors personne ne s'y attache ? | |
|
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Concours de photos N°1 Lun 5 Jan - 15:15 | |
| Personne n'a participé ? ça n'intéresse personne? Car j'en prévois un autre alors dîtes le moi SVP. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de photos N°1 | |
| |
|