| Concours de photos N°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Concours de photos N°2 Lun 5 Jan - 22:35 | |
| J'espère qu'il y aura un max de participation ! Voici le thème : l'hiver, le froid et la neige!Envoyez 2 photos maximums les plus représentatifs du thème que ce soit nos amis à 4 pattes, nous mêmes, la famille ....... On peut être déguisé, en groupe, seul .... (un animal habillé pour les sports d'hiver par ex.). Le gagnant aura sa photo sur le forum. Vous avez jusqu'au 24 janvier pour poster vos photos ici et après nous passerons aux votes ! Alors c'est partit tous à vos appareils à photos ! | |
|
| |
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Concours de photos N°2 Mar 6 Jan - 12:57 | |
| Vas y toi aussi ! J'attends tes photos. Un concours c'est à plusieurs ! | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Concours de photos N°2 Mer 7 Jan - 10:47 | |
| Alors représente le froid sous 10 pulls ! | |
|
| |
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Concours de photos N°2 Mer 7 Jan - 23:27 | |
| C'est sympa cette idée de concours photo et celle de Bamby Noël est très motivante!!! D'ailleurs, juste avec sa bouille comme ça, on a l'impression de voir Keira dans quelques temps! Nous allons essayer de nous lancer, peut-être en raquettes, ou avec Keira!!! Affaire à suivre... D'autant que côté neige, on est servi!!! Grosse pensée enneigée pour Louanne | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Concours de photos N°2 Jeu 8 Jan - 12:38 | |
| Super les filles ! Désolé Jimmy ....... Chouette Keira sur les pistes enneigées de Grenoble ! Si elle est comme sa mère, ça va être trop drôle, un vrai cul gelé ! Keira c'est le portrait de sa mère et sa grand-mère tout craché, y compris question caractère ! | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Concours de photos N°2 Ven 9 Jan - 10:44 | |
| Tu as jusqu'au 24 janvier donc je pense que ce sera ok ! | |
|
| |
thayan Modérateur
| Sujet: Re: Concours de photos N°2 Sam 17 Jan - 15:55 | |
| Voilà ma participation au concours! (pas trop tard j'espère, parce que je n'ai pas très bien compris: I am blonde ) J'ai choisi ces 2 là parce que je n'ai pas d'autres photos sous la neige: trop froid!!! Elles illustrent bien le fait que si pour certains la neige=froid, pour d'autres, elle est synonyme de : chouettes baignades au lavoir! LOL | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Concours de photos N°2 Sam 17 Jan - 16:44 | |
| Elles sont supers tes photos, ça se rapproche énormément du furet le vison.
J'aimerais bien que tu nous fasses un post dessus pour apprendre à connaître. | |
|
| |
thayan Modérateur
| Sujet: Re: Concours de photos N°2 Sam 17 Jan - 21:10 | |
| C'est fait m'dame! Je l'ai mis dans la section "les animaux sauvages" J'y ai mis un petit résumé, mais reste ouverte à toutes les questions! | |
|
| |
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Concours de photos N°2 Dim 18 Jan - 18:36 | |
| Eh bien ça c'est de l'épaisseur de neige !
Elle est devenue superbe Melle Keira, encore plus belle que sa mère ! Elle est craquante et a bien grandie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de photos N°2 | |
| |
|
| |
| Concours de photos N°2 | |
|