beauceron70 Nouveau
| Sujet: danielle dresse son beauceron Ven 7 Nov - 12:45 | |
| | |
|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: danielle dresse son beauceron Ven 7 Nov - 15:20 | |
| Super ce que tu arrives à faire ; vu qu'il obéit super bien essaye d'en venir qu'à un seul nom donné pour un ordre.
Ton Goliath risque de prendre l'habitude à long terme d'obéir au bout de la 2ème ou 3 ème fois ; tu finiras par avoir un chien au bout d'un moment qui obéit au 10ème ordre.
Sachant qu'il n'est pas sourd, donne 1 ordre et s'il obéit pas mais je fais un "eh" pour leur montrer que j'attends l'obéissance. ça marche plutôt bien ! | |
|
beauceron70 Nouveau
| Sujet: danielle dresse goliath Ven 7 Nov - 15:55 | |
| merci je vais le faire des aujourdui | |
|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: danielle dresse son beauceron Ven 7 Nov - 18:24 | |
| Les gros yeux des fois ça marche bien lorsqu'il se foutent de notre poire ! | |
|
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: danielle dresse son beauceron Dim 9 Nov - 17:45 | |
| Décidement en obé: Louanne et Team : Team gagnant Team au club : Team gagnant Qui est le chef et qui commande ? | |
|
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: danielle dresse son beauceron Dim 9 Nov - 17:46 | |
| Au moins vous les aimez vos loulous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: danielle dresse son beauceron | |
| |
|