BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Un chat qui adore prendre des douches Lun 16 Fév - 19:52 | |
| Un chat qui adore prendre des douchesBrighton, Angleterre - Si la plupart des chats fuient l'eau comme la peste, un persan s'est découvert une passion pour la douche sous laquelle il pourrait rester des heures durant. Phil Gardner, son propriétaire, a été très surpris de voir que son chat, à la différence de beaucoup d'autres, adorait l'eau. Il l'a mis sous la douche après que son vétérinaire lui a dit de le toiletter parce que sa fourrure était emmêlée. Alors qu'il se préparait à se faire griffer par l'animal, il l'a vu s'asseoir sagement et rester sous le jet d'eau. A cause des températures très froides qui règnent en ce moment sur l'Angleterre, Mr Gardner aurait même beaucoup de mal à l'empêcher de rester constamment sous la douche. "Elle adore le contact de l'eau chaude et je vois ses yeux briller à chaque fois que j'allume la douche. Je suis obligé de fermer la porte quand je vais me laver pour éviter qu'elle ne saute dans le bain avec moi", raconte-t-il. Pour voir les photos : http://www.zigonet.com/chat/etonnant-ce-chat-n-039-a-pas-peur-de-l-039-eau-mieux-il-l-039-adore_art4117.html | |
|
mia13 Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Mère au foyer Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Un chat qui adore prendre des douches Lun 16 Fév - 23:16 | |
| Trop fort ce chat!!! | |
|
thayan Modérateur
| |
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| |
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Un chat qui adore prendre des douches Mar 17 Fév - 21:12 | |
| Mais c'est un truc de OUF!!! Keira ne déteste pas l'eau mais de là à lui mettre le jet d'eau sur la tête!!! Et en plus il en redemande, j'HAllucine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chat qui adore prendre des douches | |
| |
|