poupette Nouveau
| Sujet: Monseigneur Neptune forum dédié à mon petit caniche adoré Lun 30 Mar - 21:06 | |
| http://monseigneurneptune.forumactif.com ce forum est dédié à mon petit caniche adoré qui a pris 11 ans le 1er septembre 2008... Nous sommes 22 membres, dont une dizaine sont vraiment des membres actifs. Forum pour parler surtout des animaux, mais aussi de tout et de rien. | |
|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Monseigneur Neptune forum dédié à mon petit caniche adoré Mar 31 Mar - 11:51 | |
| Je te souhaite de réussir dans l'aventure des forums ; tu verras il y a des hauts et des bas et ce n'est pas toujours facile.
Moi je préfère peu de monde et une bonne entente qu'un forum avec bcp de membres et une mésentente. | |
|
poupette Nouveau
| Sujet: Re: Monseigneur Neptune forum dédié à mon petit caniche adoré Mar 31 Mar - 16:14 | |
| je suis d'accord avec toi, mon fofo est tout jeune il a eu ses 2 mois le 16 mars dernier.
peu de monde pour l'instant mais c'est sans doute mieux que trop de monde à gérer et l'entente y est conviviale c'est tout ce que je demande. | |
|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Monseigneur Neptune forum dédié à mon petit caniche adoré Mar 31 Mar - 16:58 | |
| - poupette a écrit:
- je suis d'accord avec toi, mon fofo est tout jeune il a eu ses 2 mois le 16 mars dernier.
peu de monde pour l'instant mais c'est sans doute mieux que trop de monde à gérer et l'entente y est conviviale c'est tout ce que je demande. Tout comme moi ! | |
|
poupette Nouveau
| Sujet: Re: Monseigneur Neptune forum dédié à mon petit caniche adoré Mar 31 Mar - 23:13 | |
| tu peux venir t'inscrire si tu le veux aucun problème, me mettre seulement ton pseudo en mp dans ton fofo.... pour que je te valide | |
|
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Monseigneur Neptune forum dédié à mon petit caniche adoré Mer 1 Avr - 14:54 | |
| Je vais voir car j'ai bcp de forums à mon actif et peu de temps ! | |
|
poupette Nouveau
| Sujet: Re: Monseigneur Neptune forum dédié à mon petit caniche adoré Mer 1 Avr - 22:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monseigneur Neptune forum dédié à mon petit caniche adoré | |
| |
|