BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| |
mia13 Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Mère au foyer Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Un chien mal éduqué Ven 22 Mai - 0:33 | |
| | |
|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Un chien mal éduqué Ven 22 Mai - 10:07 | |
| Oui sauf peut être Bamby qui a peur de se faire embêter par Blue. C'est la guerre entre elles ! | |
|
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Un chien mal éduqué Sam 23 Mai - 19:45 | |
| Cro mimi ces photos!!! Ah et c'est comme ça qu'on découvre que Marie n'est pas si autoritaire que ça avec ses animaux... ,non, Moi ce que j'en dis, c'est que c'est un bel instant de bonheur! | |
|
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Un chien mal éduqué Sam 23 Mai - 21:21 | |
| La pauvre avec ce qu'elle subit au club il faut bien relacher de temps en temps.
Et puis elle est trop chou avec son regard de pitié.......trop dur de dire non tout le temps !
Par contre pour la 1ère fois en obé j'ai entendus que Blue savait user de son charme et qu'elle était une belle comédienne. D'un côté je suis contente car ça veut dire qu'elle se sent de mieux en mieux avec nous ; et puis de l'autre il va falloir que je fasse gaffe ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chien mal éduqué | |
| |
|