mia13 Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Mère au foyer Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Montélimar des animaux massacrés Mar 26 Mai - 10:41 | |
| | |
|
delinotte Co-Admin
Nombre de messages : 192 Age : 38 Animaux : une adorable petite chatte prénommée Keira Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Montélimar des animaux massacrés Mar 26 Mai - 10:59 | |
| Je suis d'accord avec toi Muxty, il y a vraiment des gens malades sur cette planète . Qu'est-ce qui les motive? Le plaisir de tuer des bêtes inoffensives? Bande de ... | |
|
mia13 Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Mère au foyer Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Montélimar des animaux massacrés Mar 26 Mai - 11:07 | |
| Oui je vois vraiment quel plaisir ils peuvent prendre a faire des choses aussi déguelasse!! c'est des laches des m....!! je supporte pas ça , ça m'ennerve tu peux pas savoir comment bande de sa.......!!! | |
|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Montélimar des animaux massacrés Sam 30 Mai - 12:27 | |
| Le motif la jalousie ou le fait de parler de soit. Mais à quel prix encore la facilité gratuite ! En plus, je viens de voir que c'était dses animaux domestiqués les pauvres ils ont du rien voir arriver ! Encore la confiance trop grande des animaux envers l'homme et voilà. lamentable de tels actes ! | |
|
thayan Modérateur
| Sujet: Re: Montélimar des animaux massacrés Sam 30 Mai - 12:39 | |
| N'importe nawak! Ils sont vraiment... j'trouve pas d'mots... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montélimar des animaux massacrés | |
| |
|