BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: La cuisine avec herbes, plantes et fleurs sauvages Jeu 18 Juin - 19:57 | |
| Seriez-vous intéressés pour que je cherche des recettes concernant la cuisine avec des herbes sauvage car c'était le sujet de ce soir de 100% Mag sur M6.
Perso je trouve celà très interessant alors si ça vous dit je fais mes recherches.
Mais une mise en garde pas négligeable si vous ne connaissez pas une plantes ne la cueillez jamis ou alors achetez vous un livre d'herboriste. | |
|
mia13 Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Mère au foyer Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: La cuisine avec herbes, plantes et fleurs sauvages Jeu 18 Juin - 21:31 | |
| Oui pourquoi pas? Je ne m'y connais pas du tout alors comme tu dis si un jour je veux essayé et bien pas le choix.... Mais sinon oui c'est une bonne idée | |
|