Un chien abattu dans un train par la police ferroviaire
Un couple et le père de la jeune fille prenaient le train avec un chien
tout à fait en règle et muselé comme il se doit.
Les agents de sécurité ferroviaire sont arrivés avec leur propre chien, muselé lui aussi.
Le chien des policiers est allé flairer celui des gens qui dormait sous le siège. Le chien du couple s'est réveillé et il y a eu un carton entre les deux chiens, les muselières valsent, et bagarre de chien en règle.
Les gens rattrapent leur chien, l'un des policiers sort un flingue, le pose sur la tête du chien, les gens dans le wagon lui crient de ne pas tirer, le flic les regarde, ajuste à nouveau sur la tête du chien et tire sans sommation. La cervelle du chien éclabousse le visage de sa maîtresse tétanisée,
le maître éclate en sanglot, bref, un carnage.
Les gens dans le wagon sont choqués. Le deuxième agent qui ne devait pas s'attendre à ce que son collègue fasse ça regarde les gens et part en leur disant qu'il est désolé.
Arrivés à destination, les gens se précipitent pour porter plainte et là, les agents disent que le chien n'était pas muselé. Manque de chance pour eux, il y a eu des témoins.
Pour écouter le témoignage du père de la jeune fille sur radio sud :
http://www.truveo.com/Un-chien-abattu-par-la-police-dans-un-train-17-09/id/471534441Pour écouter le témoignage du copain de la jeune fille sur radio sud :
http://www.truveo.com/Un-chien-abattu-par-la-police-dans-un-train-17-09/id/2105818199