Voici une nouvelle association que je connais depuis peu et qui aide les chiens roumains à trouver leur famille ou éventuellement FA (famille d'accueil).
Petite histoire de l'association "Les chiens d'Irina" :
Notre famille a fondé cette association à but non lucratif - qui fonctionne uniquement grâce à des aides, des dons et des sponsorings – dans le but d’être au plus pré des animaux dans le besoin. Nous avons toujours aimé les animaux et nous avons essayé de les secourir. A partie de 1995 ; nous avons déménagé de la ville de Arad dans un village à côté. Grâce au terrain acquis nous avons pu secourir des chiens et des chats abandonnés que nous avons entretenus par nos propres moyens. A partir de 2007, nous avons créé APAM dans l’espoir que les gens qui aiment les animaux nous aident à les secourir. Nous les rassurons que les aides accordées seront utilisées exclusivement dans ce but.
Projets
Notre but et de secourir le maximum d’animaux, de contrôler leur nombre par la stérilisation, de construire plusieurs abris, de trouver des familles désireuses d’adopter des animaux abandonnés. Nous vérifions si les animaux adoptés sont correctement traités, conformément à l’engagement signé au moment de l’adoption. A terme, nous voulons bâtir notre propre clinique pour faciliter les soins et écourter les souffrances des animaux. Nous voulons améliorer la prise de conscience de la population sur le respect de la loi sur la protection des animaux.
office@apam.rohttp://www.animalesalvate.blogspot.com/Notre association est financée par des dons et des sponsorings et on a pour mission d'abriter et de stériliser des animaux abandonnés afin de prévenir leur prolifération non contrôlée, d'offrir des animaux en adoption aux personnes qui le souhaitent et qui assument la responsabilité de leur prise en charge correcte, de mener des campagnes de réhabilitation du respect pour l'animal
Si vouz voulez nous voir, click sur le lien
http://www.apam.ro/index.php?x=fotoAussi quelques photos de nous et nos vedettes
Madame Victoria, la "mere" de tous ces petits et moi