LES ANIMAUX ET NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET NOUS

Nous souhaiterions accueillir sur ce forum diverses personnes afin d'avoir et de partager de nombreuses discutions concernant divers sujets.Nous avons et cherchons à garder un esprit convivial et châleureux afin de garder ce forum vivant et agréable !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Association amour de chiens

AuteurMessage
BillyBlue
Admin
Admin
BillyBlue

Féminin
Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes
Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée

Association amour de chiens Empty
MessageSujet: Association amour de chiens   Association amour de chiens Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:42

je vous présente l'association amours de chiens qui se situe dans les bouches du rhône présidée avec brio par elsa qui lutte tous les jours pour placer des chiens abandonnés . les abandons n'arrêtent pas ! les refuges sont surpeuplés! et les euthanasie de plus en plus courantes .
vous pouvez la soutenir , l'aider , don de matériel , d'argent, de fournitures ...
vous pouvez aller vous inscrire sur le forum ( vous trouverez tout ce que vous voulez)

http://amour-de-chiens.bbactif.com/l-association-amour-de-chiens-f13

voilà les coordonnées de l'association :
association amour de chiens
41 avenue des piboules
13118 entressen
tel: 04 90 50 38 94

je remercie la présidente pour toute l'aide qu'elle a pu m'apporter, pour le travail qu'elle fait tous les jours , et pour le soutien dont elle fait preuve envers les animaux et les protecteurs , les bénévoles .

alasia, présidente de l'association kat-pat
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxetnous.1fr1.net

Association amour de chiens
Page 1 sur 1