| Lili adoptée chez nous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Lili adoptée chez nous ! Lun 27 Avr - 15:57 | |
| Je vous présente la petite Lili qui est une ratte noire berkshire et en FA chez nous pour un temps indéterminé ! Je m'en occupe afin de lui offrir la meilleure vie possible et agréable avec nous. En effet, elle vivait chez le petit ami de Koen et qui pour des raisons perso et professionneles n'a pu la garder. Je pense que cette séparation a été dure pour tous les 2 car d'après ce que je sais ils vivaient une vie de partage, de complicité, de joie et surtout d'amour ! J'espère qu'ils se reverront très prochainnement et même à nouveau revivre ensemble ! En attendant, je la pense heureuse avec ses nouvelles copines !
Dernière édition par BillyBlue le Mar 19 Mai - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
BillyBlue Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 44 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Agilitiste et mère au foyer Animaux : 2 borders collies, 3 chattes et 10 rattes Enfants ou petits-enfants : 2 filles Mallory et Alizée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Lili adoptée chez nous ! Lun 27 Avr - 16:04 | |
| | |
|
| |
mia13 Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Mère au foyer Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Lili adoptée chez nous ! Lun 27 Avr - 22:01 | |
| Je ne vois pas les photos est ce normal????? | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Lili adoptée chez nous ! Mar 28 Avr - 9:34 | |
| Non ce n'est pas normal ! Essaye de relancer des fois que ....... | |
|
| |
mia13 Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Mère au foyer Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Lili adoptée chez nous ! Mar 28 Avr - 12:12 | |
| C'est bon je les vois C'est bien mimi tout ca | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Lili adoptée chez nous ! Mer 6 Mai - 14:33 | |
| Lili faire des bêtises ?! Tu rigoles j'espère, elle est super adorable et sage comme une image ! elle est géniale et super agréable cette pupuce......je crois même que je m'y attache sérieusement. | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Lili adoptée chez nous ! Ven 8 Mai - 9:38 | |
| Non elle ne fait pas trop sa maligne mais aujourd'hui elle m'a surprise en renversant sur le dos à plusieures reprises Naa ma chef de tribu !
Alors il y aura peut être du changement. | |
|
| |
BillyBlue Admin
| Sujet: Re: Lili adoptée chez nous ! Mer 20 Mai - 17:15 | |
| Donc voilà je vous apprends que suite au lâche abandon de son maître en n'ayant pas de nouvelles de sa part en presque 2 mois; et à la malhonnêteté de Koen (qui a été supprimée du forum pour ça) dans le fait de m'avoir caché que Lili était en fait la soeur de ma Chaussette et donc vient de l'élevage de Pitiratou.
En plus il faut savoir que Pitiratou nous fait un contrat moral d'adoption (que je juge très bien) stipulant qu'en cas de problème ds la garde du rat (ce qui peut arriver à chacun d'entre nous) nous avons l'obligation de la lui remettre.
Aussi Koen aurait du avoir au moins l'obligeance de prévenir Pitiratou et de lui expliquer ; je suis sûre qu'elle aurait gardée Lili sans problème !
Suite à ça, j'ai clos le sujet en adoptant (avec accord de Pitiratou) Lili et de lui garantir la vie stable et l'amour dont elle a besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lili adoptée chez nous ! | |
| |
|
| |
| Lili adoptée chez nous ! | |
|